Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Clair-De-Lune

Néophyte de la lecture

#341 12 Septembre 2010 15:32:28

Je suis de l'avis de vous tous, ce numéro 3 est énorme en tout point.

La mise en page est très belle et agréable a la vue avec une maquette qui va parfaitement avec le sujet (ce qui est voulu, j'imagine bien =D). En ce qui concerne les textes abordés, c'est très intéressant, j'ai appris pas mal de choses dans ce domaine grâce a ce mag avec un grand plaisir de lecture et aussi pour les yeux. Je vais le faire partager a mes proches pour qu'ils soient un peu plus proche de cette grande littérature qu'est la Fantasy et tout le reste :P Puis le passage avec les récits des membres est une bonne idée ainsi que le jeu concours. Que de bonnes idées décidément !

Juste une dernière chose, a la page 11 'La Fantasy en France, un marché en constante mutation' il est écrit qu'il y a eu 800 nouveaux titres en 2009 (SF incluse). Ça veut dire 800 nouveautés donc inédits pour la première fois publiés en France ou bien on compte aussi les rééditions ? Car c'est énorme je trouve comme chiffre.

Voilà, je termine avec un immense bravo pour ce magazine très fournis et bien expliqué :ok:

Dernière modification par Clair-De-Lune (12 Septembre 2010 15:34:05)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#342 12 Septembre 2010 15:41:42

Clair-De-Lune a écrit

Juste une dernière chose, a la page 11 'La Fantasy en France, un marché en constante mutation' il est écrit qu'il y a eu 800 nouveaux titres en 2009 (SF incluse). Ça veut dire 800 nouveautés donc inédits pour la première fois publiés en France ou bien on compte aussi les rééditions ? Car c'est énorme je trouve comme chiffre.

Inédits et nouvelles éditions compris ;)
    Avec un bon de 20% en un an, ça reste énorme ^^

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#343 12 Septembre 2010 22:08:46

Excellent tavail et bravo à toute la team de nous fournir un travail d'une aussi grande qualité ! J'attend déjà le 4 avec impatience wink !
  • SebCargis

A la découverte des livres

#344 13 Septembre 2010 16:04:57

Tiens, on dirais que le lien sur la page d'accueil du site pointe vers le thread du mag n°2, et pas celui du n°3 ...
  • baba

Admin développeur

#345 13 Septembre 2010 16:08:17

Louppatient a écrit

Tiens, on dirais que le lien sur la page d'accueil du site pointe vers le thread du mag n°2, et pas celui du n°3 ...

c'est réparé, merci de l'avoir signalé ;)

• SophieLJ

Mange-mots

#346 16 Septembre 2010 22:40:50

Je viens de lire le numéro 3 et c'était intéressant.
    Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, ça a été de faire un point sur les différents genres.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#347 17 Septembre 2010 08:30:16

Bravo à Marieke, grande gagnante du concours très difficile du Livraddict mag 3 ! (^-^)
    :D
  • Lelf

#348 17 Septembre 2010 09:56:42

Bravo Marieke !
    (normal qu'il y ait deux fois le Seigneur des anneaux dans la liste des réponses ? :grat: )
  • Nathalie

Ex-Team

#349 17 Septembre 2010 10:04:19

Oui, il y avait deux passages du même livre.  C'est quand même un monument de fantasy  ;)
  • Lelf

#350 17 Septembre 2010 11:17:38

Okééééé, comment on s'est fait couillonner ^^