#238 13 Mai 2017 19:05:59
Lianne: Je n'ai pas eu le temps d'avancer hier, et c'est vrai que pour le moment au tout début je suis un peu perdue et j'aimerais bien comprendre d'avantage l'univers. J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas =)
Kyradieuse: Oui, c'est le prochain de Thilliez que je pense lire. Merci beaucoup !
♣♣♣♣
Ce soir, c'est ma dernière nuit en France (j'ai encore toute la journée demain, je repars vers 22h), ça passe trooooop vite :pleur:
Hier j'ai vu une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps mais que je gardais précieusement dans mon cœur, et rien n'a changé entre nous. C'était vraiment top !
Aujourd'hui, des petites courses: quelques provisions à mettre dans la valise pour l'Irlande et je suis passée à Gilbert Joseph. Je me suis 2-3 livres dont deux en occasion. Un est une récente sortie et je l'ai eu pour 11€ au lieu de 17, état pratiquement neuf, ça fait plaisir ! :D J'espère que tout ça va rentrer dans la valise... (j'ai d'autres babioles à faire rentrer ah la la)
Je n'ai pas encore avancé dans Kate Daniels, peut-être ce soir après l'Eurovision ;)
Bisous :heart:
Dernière modification par Slytheerin (13 Mai 2017 19:08:15)