MahaultMots: Ah oui, les gens en Irlande sont spontanément comme ça... J'en ai des exemples tous les jours. Ça rend la vie plus douce et ça me fait bizarre quand je rentre en France, après ! =) As-tu visité les autres villes ?
Avalon: Oh dommage pour la coloc... c'est vrai que ce genre de choses, ça passe ou ça casse, surtout avec des inconnus ! Une de mes collègues a changé trois fois de coloc avant de se sentir bien chez elle. La vie en communauté, c'est pas toujours la joie !
C'est super gentil pour la proposition, mais en un an, j'y suis quand même allée un petit nombre de fois =) (à chaque fois quelqu'un est venu nous rendre visite, à moi ou mon copain haha). Mais ça doit être chouette de pouvoir aller la voir librement, gratuitement, c'est pfiou !
Londres est une ville magnifique, je comprends que tu en aies envie. Tu penses que ça va être possible ? J'ai une copine qui a tout quitté sur Paris pour ça... faut avoir un tel courage !
Merci
Kyra et merci
Kkrolyn ! Kate Daniels a été réédité, si la suite te tente, c'est bien possible ;)
♣♣♣
Coucou =)
Je suis bien de retour chez moi ! D'ailleurs, il m'a fallu quelques jours pour me remettre dans le bain et ça s'est vu avec le forum où je suis à peine passée ! J'ai retrouvé mes chats... pas encore mon chéri qui est parti en séminaire la veille de mon retour... mes habitudes, mon lit (important le lit ^^), et ma grosse PAL !
J'ai fini
Kate Daniels T1 et le sentiment d'un univers compliqué et confus est tout de même resté tout le long de ma lecture, mais j'ai tout de même bien aimé ! C'était assez addictif, et puis Kate et Curran sont déjà des personnages que j'adore :D
Voici mon petit avis: Kate Daniels T1: Morsure Magique.
<image>
Chose rare, mais j'enchaîne sur le T2 parce que je me suis dit "tiens, pourquoi pas ?" (je ne savais pas quoi lire et ça me semblait bien de lire la suite ^^). Donc je suis toujours plongée dans l'univers de Kate Daniels !
Tiens, je suis curieuse :tim: : votre roman vous entraîne où en ce moment (époque, pays) ?