[Yoon, Nicola] Everything, Everything

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 17 Octobre 2016 16:03:38

    <image>
    Sélectionné au Prix Livraddict 2016



    <image>

    Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.


    Fiche BBM.

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #2 16 Mai 2017 18:09:07

    Bonjour à tous,

    Alors cette lecture n'a pas été un coup de coeur. J'ai bien aimé et si je devais résumer ma lecture je dirais : c'est mignon. Avant de me faire jeter des pierres, je précise que je ne fais pas partie du 1er lectorat visé au vu de mon âge avancé. :lol:
    J'ai passé un bon moment avec les deux personnages, ils sont super attachants. L'histoire est bien menée et j'avoue avoir été surprise par la fin (enfin la presque fin).
    Une histoire d'amour adolescente jolie comme tout mais pas la meilleure que j'ai lu.

    Dernière modification par Nanounette (16 Mai 2017 18:09:22)

  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 16 Mai 2017 21:41:41

    le film inspiré du livre sort en juin au cinéma la bande annonce semble sympa :D
  • FouineDebile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #4 16 Mai 2017 21:59:54

    Personnellement, je l'ai adoré. Cette lecture a été très agréable pour moi.
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 18 Mai 2017 13:17:30

    Immense coup de coeur, cette histoire m'a profondément touchée et marquée. Contente que le film sorte prochainement.
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #6 18 Mai 2017 17:24:55

    Vous ne trouvez pas que la bande annonce du film en révèle beaucoup trop ?
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #7 18 Mai 2017 17:37:43

    Nanounette a écrit

    Vous ne trouvez pas que la bande annonce du film en révèle beaucoup trop ?


    Si. Mais je l'ai lu en LC et ma binôme (Lilie_a94) l'ayant vu m'a déconseillé d'aller la voir avant de finir le livre. C'est ce que j'ai fait. Perso, ça ne m'a pas vraiment emballé. Je me contenterais du livre =) J'ai un peu le même avis que toi. C'est mignon mais sans plus.

  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 19 Mai 2017 11:34:14

    Nanounette a écrit

    Vous ne trouvez pas que la bande annonce du film en révèle beaucoup trop ?


    elle raconte carrément l'histoire !!! c'est vraiment dommage y a plus de surprises.

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 19 Mai 2017 12:50:13

    N'hésitez pas à parler de l'adaptation ciné dans la rubrique cinéma du forum :)
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 26 Mai 2017 14:42:12

    Je le voix tellement passer partout avec des avis élogieux qu'il me tente plus que tout ♥