#48 28 Septembre 2017 22:31:18
J'ai terminé l'écoute de mon premier livre audio avec "Premier amour dernier amour" de Susie Morgenstern. Une écoute courte mais plaisante grâce notamment et surtout peut etre, à Marilou Berry qui lit ce petit bouquin jeunesse plein de fraîcheur et d'insouciance, certains passages m'ont fait rire. Si je devais dire un défaut, mais il est vraiment petit, c'est que pour arriver à la fin c'est un peu longuet, bon tout est relatif puisque le livre audio dure 80 minutes.
Terminé également, mais en livre papier, "Du miel pour les abeilles" de Cathy Kelly. Ce fameux roman emprunté au hasard de mes vagabondages dans les rayons de la bibliothèque est une bonne surprise. J'ai beaucoup aimé suivre l'aventure de Lilie sur les terres qui l'ont vus naître, en Irlande. Mais Lillie n'est qu'une des personnes qui peuplent ce livre; il y a aussi Seth, Frankie (son frère et sa belle soeur), mais aussi certains habitants avec qui elle va nouer des liens comme Peggy, jeune femme qui va essayer de se refaire une vie où elle sera heureuse, Opal et Ned qui, pour ainsi dire, élèvent leur jeune nièce, Freya, car sa mère en est incapable, David leur fils le plus présent dans ce roman, mais également Meredith leur seule fille qui a voulu mettre de la distance entre elle et le milieu d'où elle vient, ce qui revient pour ainsi dire avec sa famille.
Maintenant j'hésité entre "Eh bien dansons maintenant !" de Karine Lambert (emprunté) et un de mes derniers achats, tout juste arriver il y a quelques jours dans la boîte aux lettres "L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins. Je vous tiens informés !