#151 20 Mai 2017 08:32:06
Pinklychee a écritMême si je les connais de nom je n'ai lu aucun des livres que tu présentes :goutte:
Je te souhaite une bonne lecture avec Phobos ! :)
Merci beaucoup ! :salutation:
Aveline a écritJ'ai bien aimé Phobos 1. Le concept est original. Par contre la suite m'a déçue. Trop manichéenne à mon goût
C'est dommage, qu'elle ne t'ai pas plu d'avantage, mais moi je vais quand même lire les tomes suivants, la fin du 1 nous laisse vraiment sur notre faim ! :angel:
Slytheerin a écritLe truc avec Les orphelins Baudelaire, c'est que c'est très absurde. Donc soit on accroche, soit on n'accroche pas. As-tu essayé la série ? Même si ça se ressemble, peut-être aimeras-tu d'avantage si c'est visuel ?
Je suis super contente que tu aies aimé HP3 !! Je suis allée lire ta chronique ♥ C'est mon préféré de la saga. Tu verras, le 4 est absolument génial aussi dans son genre (c'est mon second préféré de la saga haha ^^).
Bonne lecture avec Phobos !
Bah moi je n'ai pas accroche alors, et c'est bien dommage...Je n'ai pas vu la série mais j'ai regardé le film (?) :caché:
Toi aussi c'est ton préféré ? En même temps, il est parfait ! :heart:
Je lis le tome 4 bientôt, et j'ai vraiment hâte !
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Salut à tous !
Comment allez vous ?
Je viens de finir Phobos (ma chronique ici :salutation:)et franchement j'ai adoré ! L'univers est riche, addictif et très travaillé ! C'est un coup de coeur pour moi !
Je ne sais pas quel livre je vais lire ensuite, je pense que je vais faire une petite pause, le temps de réfléchir un peu au livre que je viens de terminer, de me vider l'esprit...=)
Et vous, que lisez vous ?