#92 28 Mai 2017 18:07:41
Une nouvelle semaine touche à sa fin ... Il est donc temps de vous en dresser le bilan :)
Dimanche dernier, un peu sur un coup de tête, j'ai décidé d'aller passer une dizaine de jours chez mes parents, en région parisienne. J'ai donc sauté dans un train mercredi matin et, dès le lendemain, j'arpentais les rues désertes de Paris (vive les week-ends prolongés !!) avec mon appareil photo. D'ailleurs, si cela vous intéresse, je poste quotidiennement des photos sur ma page Instagram perso (
@itscelebangel) et en ce moment j'y poste mes photos de Paris.
Comme d'habitude lorsque je suis chez mes parents, je lis beaucoup. J'ai tendance à délaisser mon ordinateur ou ma tablette et à me plonger à fond dans les romans que j'emporte. Sauf que cette fois-ci je n'ai pas emporté assez puisque j'ai déjà terminé 3 des 4 romans que j'ai glissé dans ma valise ! Heureusement que ma mère est là car elle m'a déjà donné 4 ou 5 livres "que j'ai acheté en pensant à toi." Elle est pas super ma môman ? :pink:
Parlons livres !
Comme je le disais plus haut, j'ai donc lu trois livres cette semaine. J'ai terminé La maison d'hôtes de Debbie Macomber, doux petit roman contemporain que m'avais offert mon amie Hakutchi pour mon anniversaire en juillet dernier. C'était le roman parfait à lire dans le train car il se lit facilement et je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai ensuite dévoré Le Journal de Mr Darcy d'Amanda Grange qui m'a permis de redécouvrir l'histoire d'Orgueil et Préjugés mais du point de vue de Darcy. C'est un livre qui se lit très vite et que je recommande aux afficionados de Jane Austen.
Enfin, j'ai lu La Vie en Rosalie de Nicolas Barreau, offert par Breizh_22. J'ai adoré cette romance contemporaine se déroulant en grande partie dans les rues où je me suis promenée jeudi dernier.
Pour bien terminer la semaine, j'ai entamé ma nouvelle lecture : Demain est un autre jour de Lori Nielson Spielmann. J'en ai déjà lu 170 pages et j'aime beaucoup pour l'instant.
Niveau chronique
Je suis à jour ! :pompom:
Vous pouvez donc retrouver mes avis de mes lectures :
- La maison d'hôtes de Debbie Macomber
- Le Journal de Mr Darcy d'Amanda Grange
- La Vie en Rosalie de Nicolas Barreau
J'espère que vous avez passé un excellent week-end et je souhaite une excellente Fête des Mères à toutes les mamans qui liront ce message ;)