[suivi lecture] Slytheerin

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#271 29 Mai 2017 12:30:06

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais elle est l'air sympa comme tout !
    Bonne lecture et bonne semaine =)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#272 29 Mai 2017 17:44:10

Mypianocanta: N'hésite plus ! C'est une série de romances que je trouve vraiment divertissante ;) Je n'ai pas le même engouement avec Lisa Kleypas que d'autres lecteurs (j'ai été émerveillée mais aussi déçue), mais alors La ronde des saisons, c'est vraiment chouette !

Kkrolyn: C'était sympa, et même adorable, et même addictif =D Bonne semaine à toi aussi !

♣♣♣

Bon eh bien... La ronde des saisons T3, aussitôt commencé, aussitôt fini ! Il n'aura vraiment pas fait long feu entre mes mains celui-là XD Faut dire qu'il se lit tout seul et qu'il est terriblement addictif. Je me suis régalée ! Cette romance historique tombait à pic !

On est lundi, l'heure de tous les lundis, je vous partage donc mon Sunday's books :) et vous souhaite une jolie semaine !
    <image>

• Lianne

Empereur des pages

#273 29 Mai 2017 18:19:22

Super pour la ronde des saisons, il est très sympa ce tome je trouve =)
    Et du coup, tu lis quoi maintenant?
  • Lily21

Bibliophile

#274 29 Mai 2017 18:50:54

C'est vrai que La ronde des saisons est une saga de romance historique assez sympa. j'avais été déçue avec le premier tome car avec tout l'engouement autour de cette saga, je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Mais après cette déception initiale, j'étais plutôt contente de mes lectures successives. Il ne me reste que le tome 5 à lire (qui est plus un hors-série qu'un tome à proprement parler d'ailleurs...)

Bonne soirée
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#275 30 Mai 2017 15:13:41

Bah dis donc, tu as adoré pour le lire aussi vite XD
    Dans quoi vas-tu te lancer maintenant ?
  • Invité

Invité

#276 30 Mai 2017 17:13:45

Ça a été une lecture très rapide ! Il fait partie de la collection aventures et passions c'est ça ? Je n'en ai lu qu'un seul, de Julie Garwood, dont je n'arrive pas à me rappeler du titre, mais qui était tout à fait "charmant".
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • ChemsBook

Casual lecteur

#277 30 Mai 2017 18:55:49

J'ai toujours pas lu la ronde des saisons et c'est pas faute d'être super intriguée...
    Tu lis quoi du coup en ce moment ?
  • Slytheerin

#278 31 Mai 2017 19:02:59

Coucou ! =)

Lianne: Oui, j'ai adoré ! Pour l'instant c'est bien mon tome préféré de la série, je pense qu'il faudra faire fort pour que l'un des deux derniers me fassent meilleure impression ^^

Lily21: Je comprends tout à fait ton ressenti ! On me l'a énormément conseillé avant que je m'y lance, me rabattant que Lisa Kleypas était la meilleure auteure pour le genre, et cette saga une merveille (j'exagère à peine XD), quand je me suis lancée, j'ai aussi trouvé le tome 1 moins bon que ce à quoi je m'attendais. Pourtant, j'ai bien aimé quand même, mais je pense tout de même que la romance était loin des louanges qu'on m'avait faites.

Kkrolyn: Oui, difficile de le lâcher ;) Après, je lis souvent très rapidement les romances historiques, elles se lisent vite !

MahaultMots: Oui, c'est un Aventures & Passions, je puise presque 100% dans cette collection pour les romances historiques ^^ Julie Garwood est aussi une auteure dont j'ai beaucoup entendu parler !

Chem: J'espère que ça te plaira si tu te lances :)

♣♣♣♣

Pour vous répondre à tous, j'ai lu ensuite (ou plutôt j'ai relu) Les Carnets de Cerise T3: Le dernier des 5 trésors, mon tome préféré de cette saga BD. Et maintenant je suis dans le T1 de Marked Men, de Jay Crownover. Je suis dans une mini-période romance, là. Et j'ai beaucoup entendu parler de cette saga. J'ai déjà dépassé le premier quart de l'histoire et je dois dire que j'aime beaucoup, quelques petits défauts mais c'est très addictif et plaisant !

Mercredi libre aujourd'hui, j'en ai profité pour aller au ciné voir le dernier Pirates des Caraïbes mais je l'ai trouvé plutôt en dessous des autres... Et je retourne au ciné ce soir, cette fois pour le dernier Alien XD

Et vous, que lisez-vous ?

Je vous laisse avec mes deux dernières chroniques sur le blog et vous fait des bisous :bisous:

Mon avis sur La ronde des saisons T3: Un diable en hiver.
    <image>

Mon avis sur Les carnets de Cerise T3: Le dernier des cinq trésors.
    <image>

(je suis un peu retournée en hiver, là ^^)

• Invité

Invité

#279 31 Mai 2017 19:36:03

J'ai exactement le même ressenti que toi sur Pirates des Caraïbes, on dirait vraiment l'épisode de trop ... C'est dommage :(
    Concernant Alien, je guette ton avis mais il ne m'a pas plu ...
    Bonne lecture !
  • Slytheerin

#280 31 Mai 2017 19:59:21

Ah mince ! Je suis assez bon public donc on verra bien pour Alien ! Pour Pirates des Caraïbes, visuellement, je l'ai trouvé chouette... mais j'ai trouvé l'histoire assez vide (et c'est dingue, mais j'ai trouvé ça tellement surjoué aussi, non ?)