Coucou ! =)
Lianne: Oui, j'ai adoré ! Pour l'instant c'est bien mon tome préféré de la série, je pense qu'il faudra faire fort pour que l'un des deux derniers me fassent meilleure impression ^^
Lily21: Je comprends tout à fait ton ressenti ! On me l'a énormément conseillé avant que je m'y lance, me rabattant que Lisa Kleypas était la meilleure auteure pour le genre, et cette saga une merveille (j'exagère à peine XD), quand je me suis lancée, j'ai aussi trouvé le tome 1 moins bon que ce à quoi je m'attendais. Pourtant, j'ai bien aimé quand même, mais je pense tout de même que la romance était loin des louanges qu'on m'avait faites.
Kkrolyn: Oui, difficile de le lâcher ;) Après, je lis souvent très rapidement les romances historiques, elles se lisent vite !
MahaultMots: Oui, c'est un Aventures & Passions, je puise presque 100% dans cette collection pour les romances historiques ^^ Julie Garwood est aussi une auteure dont j'ai beaucoup entendu parler !
Chem: J'espère que ça te plaira si tu te lances :)
♣♣♣♣
Pour vous répondre à tous, j'ai lu ensuite (ou plutôt j'ai relu)
Les Carnets de Cerise T3: Le dernier des 5 trésors, mon tome préféré de cette saga BD. Et maintenant je suis dans le
T1 de
Marked Men, de Jay Crownover. Je suis dans une mini-période romance, là. Et j'ai beaucoup entendu parler de cette saga. J'ai déjà dépassé le premier quart de l'histoire et je dois dire que j'aime beaucoup, quelques petits défauts mais c'est très addictif et plaisant !
Mercredi libre aujourd'hui, j'en ai profité pour aller au ciné voir le dernier Pirates des Caraïbes mais je l'ai trouvé plutôt en dessous des autres... Et je retourne au ciné ce soir, cette fois pour le dernier Alien XD
Et vous, que lisez-vous ?
Je vous laisse avec mes deux dernières chroniques sur le blog et vous fait des bisous :bisous:
Mon avis sur La ronde des saisons T3: Un diable en hiver.
<image>
Mon avis sur Les carnets de Cerise T3: Le dernier des cinq trésors.
<image>
(je suis un peu retournée en hiver, là ^^)