[suivi lecture] Kkrolyn

• winnies89

Restaurateur de livres

#571 30 Mai 2017 16:59:57

Bonne lecture avec Red Queen il est aussi dans ma pal, il faudrait que je le lise, du coup je passerai voir ton avis
  • Invité

Invité

#572 30 Mai 2017 17:16:52

Je n'ai pas lu Red Queen mais on entend beaucoup de bien. J'attends de voir ton avis :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#573 30 Mai 2017 18:53:48

J'avais adoré le film Maléfique du coup je note ce livre merci pour la découverte ;)
    Je te souhaite une bonne lecture avec Red Queen j'ai hâte de voir ce que tu en penses
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#574 30 Mai 2017 19:06:22

Je ne l'ai pas lu mais je te souhaite une bonne lecture !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#575 30 Mai 2017 22:48:10

Oh chouette, tu me donnes bien envie avec Miroir, miroir ! =)
    Pour Red Queen je l'ai lu, j'avais bien aimé mais pas autant que beaucoup. L'héroïne m'avait un peu gonflé et je trouvais qu'on en disait trop sans laisser faire l'imagination (enfin je sais pas si on voit vraiment de quoi je parle ^^). Mais ça avait tout de même divertissant. Bonne lecture !
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#576 30 Mai 2017 23:22:09

Miroir miroir me fait très envie (comme les autres de la collection !), encore plus avec ton avis :)

Bonne lecture avec Red queen, je le vois un peu partout, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#577 31 Mai 2017 08:33:24

Coucou :)

Hier, en me baladant à l'espace culturel, bam! 4 livres ont atterris comme par enchantement dans ma PAL...
    Il s'agit de :
    Après la fin de Barbara Abel
    La cave de Natasha Preston
    Le passage du diable de Anne Fine
    La promesse de Mia Sheridan

Et comme je suis faible, finalement j'ai troqué ma lecture de Red Queen contre La promesse. J'ai entamé le roman et je dois dire que j'aime beaucoup pour l'instant. L'univers est intéressant et les personnages sont riches, ça promet (sans jeu de mot ringard, hein...^^)!

Et vous que lisez-vous en ce moment ?

Dernière modification par Kkrolyn (31 Mai 2017 08:34:01)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#578 31 Mai 2017 10:44:24

Bonne lecture !!

De mon côté, je lis le premier tome du Paris des Merveilles : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel. Une belle découverte du genre steampunk :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#579 31 Mai 2017 12:50:24

La promesse ? Est- ce que ça a un rapport avec la mini série qui se passe en Israël? 
    Pour ma part je suis en plein Assassin royal ^^
    Bonne lecture Kkrolyn ! :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#580 31 Mai 2017 13:01:37

Je ne connais aucun de ces ouvrages, mais j'espère qu'ils te plairont ! Je suis dans du Sanderson quant à moi en ce moment.
    Bonne lecture, Kkrolyn !