#163 31 Mai 2017 20:03:36
@ white : tu t'es basé sur quels critères exactement pour déterminer que ton préféré est Kei ? :P Moi j'aime beaucoup son jeu, il est très complet (un peu comme Tommy, c'est un joueur très polyvalent mais qui flanche parfois au niveau du mental contre des joueurs mieux classés) =) Et comme dit sur ton suivi, j'ai oublié de citer notre n°1 belge, David Goffin, qui a gagné son match aujourd'hui ! Pour le japonais, j'ai déjà pris des cours (au Japon :P ) mais il faut que j'assimile ce que j'ai vu là-bas car quand je n'étais pas au cours je visitais donc je n'avais pas vraiment le temps d'étudier oops Mais je remarque que ça m'aide quand même au niveau de l'écoute, car je repère plus d'expressions et je les "enregistre" plus vite (on y croit ! )
@ C'era : merci ! T'inquiète, je ne lâche pas l'affaire !
@ MyFlox : à mon avis, c'est pas près de changer (enfin, gardons espoir pour que le côté feignasse s'atténue un peu quand même :lol: ) mais d'un côté ça permet aussi à ceux qui ne viennent pas souvent de ne pas se sentir dépaysés :P Et je pense que tu as raison : le fait de ne pas me sentir à ma place me pousse à bouger, donc à découvrir de nouvelles choses et de nouveaux horizons, donc ça a aussi des bons côtés... Et puis mon "petit coeur passionné" n'a pas trop à se plaindre cette année, puisque j'ai pu voir du beau monde =D
***
Parlant de Kei Nishikori : je vous ai dit que grâce à lui j'ai pu agrandir mon réseau de contacts japonais ? :D L'air de rien, on fait pas mal de rencontres dans les tournois de tennis !
Je vais essayer de continuer un peu
L'Héritage des Rois-Passeurs ce soir *mode auto-persuasion ON*, avant d'oublier complètement l'intrigue :lol:
Dernière modification par nekotenshi (31 Mai 2017 20:04:56)