#324 27 Mai 2017 22:26:24
Hey coucou par ici, il y a encore des gens de vivants :P
Bon, après 2 mois de boulot, je crois que je commence à gérer alors me revoilà (encore :angel:)
Pour en reprendre là où j'en étais, je ne conseille pas du tout "La cave". Il y a plein de bons avis mais franchement, ce livre c'est vraiment n'importe quoi. Les personnages sont fades, la romance prend trop le dessus et alors, la fin .... je sais même pas si ça vaut la peine qu'on parle tellement c'est n'importe quoi.
Concernant la 25e heure, j'ai adoré :pink: L'auteur documente son récit au millimètre près et même si au final il n'y pas du tout d'action, j'ai beaucoup beaucoup aimé me plonger dans ce Paris du 19e siècle. L'enquête légèrement fantastique est très mystérieuse et le voile ne se lève qu'à la toute fin pour garder le suspens jusqu'au bout. Bref, un voyage temporel que je vous recommande chaudement ^^
Et pour finir, je viens de terminer le tome 4 de Charley Davidson et encore une fois, c'était super. Un peu moins intéressant que les autres tomes mais rien que l'humour, j'adore donc voilà ^^ J'attend de voir ce que va donner le tome 5.
Maintenant, je lis le tome 4 des Outrepasseurs. Ce n'est pas une série que j'adore. Je dirais même que c'est le contraire mais le plume de Cindy Van Wilder et l'histoire sont tellement uniques que je ne peux m'empêcher d'en apprendre encore plus sur l'univers.
Donc voilà, j'espère que vous aller bien depuis tout ce temps :D