#24 01 Juin 2017 20:33:28
Hey !
Et bien aujourd'hui fut consacré à la lecture (tant pis pour les révisions du bac ahah) !
J'ai complètement dévoré
Forget Tomorrow que j'ai adoré mais j'ai l'impression qu'aucune de mes questions n'a été élucidée et que je n'aurais les réponses que dans le tome 2... Frustrant ! Sinon j'en profite pour dire que tout le long du livre, ça m'a fait repenser à une histoire que j'ai lu sur Wattpad. Il s'agit de
Under Control (je vous met le lien en bas du commentaire si ça intéresse certains).
Under Control est en cours d'écriture mais l'univers et l'histoire sont un peu similaires (sans pour autant être les mêmes) et c'est sincèrement super bien écrit, il y a des choses à améliorer c'est sûr mais la fille qui l'écrit est toujours très attentive aux critiques qu'on lui donne. En plus, elle est plutôt jeune, elle a 15 ans. Si vous avez lu
Forget Tomorrow je pense vraiment que
Under Control pourrait vous plaire !
Motivée comme je suis pour la lecture aujourd'hui j'ai tout de suite enchaîné avec
Miss Dumplin de
Julie Murphy et j'en suis déjà presque à la moitié. C'est très étrange, en lisant ce livre j'ai l'impression de lire mes propres pensées par endroit ou même de lire des souvenirs de ma propre vie pour certains passages... Quand Dumplin (dont le prénom est Willowdean) se sent agressée par les paroles et les regards des autres sur son poids je sais exactement ce que ça fait et ça me donne des haut-le-coeur... J'ai l'impression de me battre avec elle en fait, ce livre me remue plus que ce que je n'aurais cru !
Under Control :
https://www.wattpad.com/155866892-under … l-prologue
Dernière modification par lauriej0406 (01 Juin 2017 20:35:40)