#577 03 Juin 2017 21:50:17
Bonjour à tous !
Je suis désolée pour mon absence mais le mois de juin a commencé sur les chapeaux de roues et va continuer sur ce rythme quasiment jusqu'au premier week-end de juillet. Ne m'en veuillez donc pas si je ne suis pas assidue durant le mois qui vient ... Vie ma vie de Maman : anniversaire de la grande, invitation à d'autres anniversaires, fête de l'école, fête de la crèche, repas de famille, etc ...
Bref ! J'espère que vous allez bien ?!
Pour une fois je vais citer vos messages car je suis sûre que vous ne vous souvenez même plus de ce que vous m'avez écrit LOL
Lily21 a écritCa fait de beaux cadeaux d'anniversaire ! Je serai curieuse de connaitre ton avis sur Keleana. j'ai adoré aussi Un palais d'épines et de roses et suis en train de continuer la saga en anglais. Du coup, je me posais aussi des questions sur Keleana !
Je ne lis pas en VO et j'ai tellement adoré Un Palais que je ne pouvais pas attendre la sortie de la suite en VF sans lire un autre roman de l'auteur ;)
Padawan Tiff a écritKeleana j'ai le premier tome en VO Et Passenger a l'air tellement bien
Les avis sont mitigés sur Passenger alors j'ai hâte de le lire !
CelebAngel a écritPassenger est vraiment génial !
Ah ! Tu me rassures alors ! J'ai lu quelques avis mitigés.
Vinushka a écritLa couverture de Passenger m'attire également, mais j'attends plus d'avis.^^ J'ai déjà pas mal de YA dans ma PAL! Dont un palais d'épines et de roses et six of crows... En tout cas, sympa le cadeau !
Il faut que tu lises Un Palais et Six of crows, ils sont super bien :)
Aveline a écrittu lis en VO? Parce qu'il me semble que la fin de keleana ne sera pas traduite
Comme tu le sais je ne lis pas en VO mais j'ai effectivement bien l'impression qu'il faudra que je m'y mettes si je veux terminer cette saga. Je me dis qu'avec un bonne appli de traduction sur un roman jeunesse dont je connais déjà l'univers cela pourrait peut-être le faire ...
Kkrolyn + Julie27 + Sélénya47 = MERCI BEAUCOUP :D
Bon du coup je ne sais même plus où j'en suis dans mon suivi LOL En tout cas j'ai terminé Respire de K. A. Tucker que j'ai beaucoup aimé (merci Aveline encore un fois pour le conseil) le début est un peu cliché mais la fin !!! Mon Dieu je ne m'attendais pas à cela, c'est une très agréable surprise.
J'ai maintenant commencé Les Rumeurs d'Isaar de Marie Caillet, mon premier service presse :party6: obtenu grâce à NetGalley. J'étais comme une gamine. Je n'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup la touche d'humour du roman. Je trouve que c'est plutôt rare dans un roman de fantasy jeunesse ...
Voilà !
Je vous souhaite un excellent week-end prolongé.
Je passerai sur vos suivis respectifs lundi ;)
:bisous: