#137 04 Juin 2017 16:47:36
Hello !
Un dernier petit passage par ici avant de partir en vacances !
J'ai terminé cette nuit A court of mist and fury de Sarah J. Maas et, on ne va pas se le cacher, c'est un coup de coeur intersidéral. J'ai aimé ce deuxième tome bien plus que le premier. Les personnages sont très bien développés et tellement attachants, l'univers est absolument incroyable, on a des retournements de situation et des rebondissements parfois ahurissants... Bref, un livre vraiment magistral, j'ai tellement hâte de me lire le troisième tome de cette saga (qui n'attendra pas longtemps dans ma PàL, je vous le garantis !! ^^)
Après tout ça, je ne me suis pas encore lancée dans un nouveau roman, j'ai prévu pour ma première semaine de vacances d'emmener ma liseuse et j'ai quelques livres dans la valise pour la deuxième semaine. Je pars pour Londres demain matin, je vous avoue qu'avec les récents événements, je suis assez réticente à y aller en fait, je n'ai pas l'excitation habituelle du départ en vacances en tout cas. Et pour la deuxième semaine, je vais à Palavas dans le sud prendre le soleil et profiter de la mer quelques jours.
Je vous retrouverai donc après tout ça dans deux semaines avec peut-être de nouvelles lectures à vous raconter !!
A bientôt !