#1237 04 Juin 2017 19:14:48
Salut tout le monde !
comment vous allez bien ??! :lol:
bon les news lecture : j'ai fini
Fées, weed et guillotines de Karim Berrouka et je l'ai trouvé moyen...au début l'humour m'a beaucoup plu je me suis bien marré et puis je me suis lassée. L'histoire est trop linéaire et pas très originale...j'ai quand même passé un bon moment de lecture mais sans plus...
Je vais commencer le dernier livre pour le challenge des 4 as parce qu'ensuite je dois commencer les SP de la rentrée littéraire...et oui j'en ai déjà 4 qui sont arrivés et cela ne fait que commencer alors plus vite je les lis et plus vite je les lis...:sifflote::ptdr:
Sinon j'ai réussi à aller à la fin de la partie dans le futur pour
Cloud Atlas, j'en suis donc à 249 pages. Je vais voir si je peux entrecouper sa lecture entre les SP.
Je continue aussi
Sapiens dans la voiture mais j'ai eu un petit problème samedi...je dois recommencer le transfert sur mon téléphone du 2eme CD.
Donc le livre que je vais lire maintenant est celui-ci :
<image>En l’an de grâce 664, tandis que les membres du haut clergé débattent en l’abbaye de Streoneshalh des mérites opposés des églises romaine et celtique, les esprits s’échauffent. C’est dans ce climat menaçant qu’une abbesse irlandaise est retrouvée assassinée. Amie de la victime, sœur Fidelma de Kildare va mettre tout son talent et son obstination à débusquer le coupable. Jeune femme libre et volontaire, Fidelma n’est pas une religieuse tout à fait comme les autres… Avocate irlandaise célèbre dans tous les royaumes saxons, elle sillonne l’Europe pour résoudre les énigmes les plus obscures en compagnie du moine Eadulf. Dans cette première enquête, leur collaboration sera mise à rude épreuve tandis que les meurtres se multiplient à l’abbaye.J'espère qu'il est bien !