#565 10 Juin 2017 13:52:37
Coucou à tous !
Vous vous demandez sûrement ce que je deviens ? Pourquoi je n'écris plus etc ? La raison est la suivante je suis devenue pour le mois de juin...on peut dire que c'est un ti job... Je suis donc devenue rédactrice photo pigiste dans un journal. J'avais passé un entretien chez eux pour un poste d'écrivaine que je n'ai pas eu mais ils m'ont rappelé car ils aimaient bien mon blog ainsi que mes photos (2ème passion). Du coup mes journées sont énormes car je dois boucler des articles pour une édition spéciale. Je cours à droite et à gauche, derrière l'information, j'essaye de me confronter aux murs qui ne veulent rien révéler de leur activité alors que ça leur ferait de la pub gratuite. Bref j'ai plus le temps de lire, plus le temps pour livraddict et même plus le temps d'aller voir ma grand-mère à l'hôpital.
Voilà... J'espère cependant que vous allez bien ? Que vous continuez à lire ? Avez vous des nouveautés littéraires à me conseiller ? Je rame trop, je veux me réconcilier avec la lecture (enfin le soir avant de dormir lol).