[Suivi lecture] Parlonslittérature

• marval

Doctelecteur

#561 02 Juin 2017 07:53:56

Bon courage pour ta grand mère.

Ça va revenir la lecture.  Moi non plus j'avance pas du tout en ce moment pourtant j'aime ma lecture du moment
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#562 02 Juin 2017 13:55:37

marval a écrit

Bon courage pour ta grand mère.

Ça va revenir la lecture.  Moi non plus j'avance pas du tout en ce moment pourtant j'aime ma lecture du moment

Merci en tout cas du soutien ;)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#563 02 Juin 2017 14:04:58

Bon courage pour ta grand-mère. :derder:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#564 05 Juin 2017 21:05:24

Ow, bon courage pour ta grand-mère. Je connais ça...
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#565 10 Juin 2017 13:52:37

Coucou à tous !

Vous vous demandez sûrement ce que je deviens ? Pourquoi je n'écris plus etc ? La raison est la suivante je suis devenue pour le mois de juin...on peut dire que c'est un ti job... Je suis donc devenue rédactrice photo pigiste dans un journal. J'avais passé un entretien chez eux pour un poste d'écrivaine que je n'ai pas eu mais ils m'ont rappelé car ils aimaient bien mon blog ainsi que mes photos (2ème passion). Du coup mes journées sont énormes car je dois boucler des articles pour une édition spéciale. Je cours à droite et à gauche, derrière l'information, j'essaye de me confronter aux murs qui ne veulent rien révéler de leur activité alors que ça leur ferait de la pub gratuite. Bref j'ai plus le temps de lire, plus le temps pour livraddict et même plus le temps d'aller voir ma grand-mère à l'hôpital.

Voilà... J'espère cependant que vous allez bien ? Que vous continuez à lire ? Avez vous des nouveautés littéraires à me conseiller ? Je rame trop, je veux me réconcilier avec la lecture (enfin le soir avant de dormir lol).
  • Kyra

#566 10 Juin 2017 22:52:37

Waouh ! Bon courage avec ce job, c'est plutôt chouette !
    Essaie de t'octroyer un peu de temps pour lire avant dodo. Même pas longtemps, ça fait toujours du bien ^^
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#567 12 Juin 2017 11:44:59

Du sport ce boulot dis-donc ! Je connaissais de nom, mais je ne pensais vraiment pas que c'était aussi prenant, ça dépote ! :O
    Je te souhaite bien du courage ! Et je te souhaite de te trouver des petits moments rien que pour toi, pour lire, puis rendre visite à ta grand-mère... !

:bisous:
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#568 16 Juin 2017 14:04:59

Le Boudoir de Julie a écrit

Du sport ce boulot dis-donc ! Je connaissais de nom, mais je ne pensais vraiment pas que c'était aussi prenant, ça dépote ! :O
    Je te souhaite bien du courage ! Et je te souhaite de te trouver des petits moments rien que pour toi, pour lire, puis rendre visite à ta grand-mère... !

:bisous:

Ah merci beaucoup. Ce n'est que maintenant que je lis ton message. Oui c'est du boulot et on ne s'ennuie pas dedans...on n'a pas le temps à vrai dire lol. Le seul truc qui ne m'égaie pas trop c'est que les administrations ne peuvent jamais vous répondre si vous êtes de la presse. C'est juste incroyable quand même ! J'expose pas les affaires moi, je crée du tourisme... De la pub en gros pour eux. Ma grand-mère sort aujourd'hui...enfin ! Je suis contente.

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#569 18 Juin 2017 17:33:07

Hello j'ai enfin fini Destiny. C'est un excellent tome. J'attends avec impatience la suite car l'auteure a su capter mon attention. Je ne sais pas si grâce à lui je suis sortie de ma panne livresque, mais je reconnais qu'il est bon !
  • Kyra

#570 19 Juin 2017 18:44:06

Tant mieux si tu as pu sortir de ta panne, c'est déjà ça de gagné ! =)