[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1271 13 Juin 2017 21:03:05

Et beh ça a du bon de plus avoir le net à c'que j'vois :ptdr:

Et pour la box c'est abusé... Je clique même pas tiens.

Bonne semaine ! =)
  • Fredd

Chercheur de mots

#1272 14 Juin 2017 15:35:53

antreguillemets a écrit

enfin : Cobra the space pirate tome 1

http://img.livraddict.com/_thumbs/cover … 053395.jpg

j'ai ADORE ! je regardé l'anime quand j'étais gamine et franchement on comprenait rien parce que trop coupé / censuré...et Là ! j'ai ENFIN compris l'histoire :ptdr:

Bonjour !

Aha  j'avoue que comme toi je ne ratais pas un seul épisode de la fameuse série. Cobra et ses copines ou ennemies :pink: a beaucoup impacté l'imaginaire érotique d'une génération ! Il faudrait que je me plonge dans les mangas pour saisir les différences avec l'anime.
    J'avais lu aussi les beaux étés, c'est une série très touchante je trouve !
    Bonnes lectures !

• antreguillemets

Lecteur-express

#1273 14 Juin 2017 17:00:31

@Fredd : merci pour ton message ! oui Les beaux été c'est très touchant comme BD, faut que je lise le tome 3 encore !

@Kyra : faut bien que la coupure serve à quelque chose hein ! :lol:

Salut tout le monde !

ce matin j'ai fini Yakitate ! Ja-pan c'est super sympa et c'est un manga que je vais pouvoir proposer à mes enfants donc je suis contente. Je vais commander la suite =D

j'avance rapidement sur Sapiens vu que maintenant je l'écoute au petit dej' en plus de dans la voiture (habituellement je traine sur le net en mangeant ahem...)

j'avance aussi Espace lointain qui est vraiment sympa je vous en parle bientôt.

Je me suis fait une commande de La maîtresse des épices pour mon prochain apéro littéraire car je dois lire un titre d'un auteur originaire d'Inde

<image>

Pour les familiers qui fréquentent le lieu clos et magique de son épicerie, Tilo est maîtresse dans l'art ancestral des épices.
    Elle a reçu ce savoir de " Première Mère " sur une île secrète de sa terre natale, l'Inde, au prix de l'obéissance à des règles strictes et dans le respect du service et de la dévotion : elle possède le don de faire chanter les épices, mais aussi de guérir comme une véritable thérapeute. C'est ainsi que, dans ce quartier d'immigrés d'Oakland en Californie, elle se penche humblement, secrètement, sur les malheurs de ses clients.
    Elle pratique les mélanges et les incantations, cherche pour chacun l'épice-racine, clef intime qui restaure l'équilibre du corps et de l'âme. Mais Tilo, au c?ur généreux et plein de compassion, violera un à un les interdits, dont celui de l'amour, au risque de remettre en cause ses pouvoirs. Dans une prose imagée de conteuse, C. B. Divakaruni dose et brasse odeurs et saveurs en une composition magistralement pimentée, nous initiant à la sagesse des épices maniés comme une discipline pour soulager la détresse et servir les forces de vie.
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1274 14 Juin 2017 21:05:09

Bonsoir. Ta lecture actuelle m'intrigue. J'ai hâte d'avoir ton avis car j'ai très envie de l'ajouter à ma wish list mais j'ai toujours peur des livres trop "romances". :-) Bonne lecture !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1275 14 Juin 2017 21:21:13

Trop romance ? De quel livre parles tu ? Comme je ne lis jamais de romance tu m'intrigue :p...
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1276 14 Juin 2017 22:07:36

Dans le synopsis, il est noté que le personnage principal "violera un à un les interdits, dont celui de l'amour, au risque de remettre en cause ses pouvoirs.", donc j'espère juste que cela ne dérive pas en romance. Tu penses que ce n'est pas du tout le cas ?
  • Lianne

Empereur des pages

#1277 14 Juin 2017 22:09:24

Je ne connais pas du tout ce livre mais j'espère que tu aimeras ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1278 14 Juin 2017 23:02:55

Goblinlaya a écrit

Dans le synopsis, il est noté que le personnage principal "violera un à un les interdits, dont celui de l'amour, au risque de remettre en cause ses pouvoirs.", donc j'espère juste que cela ne dérive pas en romance. Tu penses que ce n'est pas du tout le cas ?

Ah OK je vois ce que tu veux dire. ..ben je sais pas. ..je te dirai du coup parce que moi cet les romances ça fait 2 ;)

@Lianne merci ! Pour le moment j'ai passé la commande j'espère l'avoir pas trop tard. ..

Dernière modification par antreguillemets (14 Juin 2017 23:03:56)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1279 14 Juin 2017 23:11:22

Et plus sérieusement, c'est comment la vie sans (moins) d'internet ? =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1280 15 Juin 2017 07:00:45

Franchement ? Pas pratique du tout ! On se rend pas compte du nombre de choses qui se font uniquement via internet de nos jours. ..
    On récupère la nouvelle box aujourd'hui branchement ce soir en espérant que ça fonctionne !