#124 15 Juin 2017 22:01:54
TheCatLady: Si je ne me trompe pas c'est la première fois que tu viens sur mon suivi alors bienvenue ! :)
Merci beaucoup pour le bac ! :)
Chaudronpastel: Ah, pardon. Je n'ai fais que l'option obligatoire pour laquelle j'ai choisi science sociale et politique.
Je t'en prie, ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi sur Harry Potter. Même si ce n'est pas une saga qui me plaît c'est toujours intéressant de connaître les avis de chacun. Tu as bien compris, c'est l'univers fantastique que je n'aime pas.
Il me reste encore deux épreuves, demain et mercredi. ;)
Comme promis je viens vous donner des nouvelles. Ce matin s'est donc déroulée la première épreuve du bac, celle de philosophie. J'ai choisi l'explication de texte car j'ai besoin d'un cadre, de limites. De plus c'est ce que j'ai le mieux réussi tout au long de l'année. Je pense donc que ça s'est bien passé, que j'aurai la moyenne. Cependant je reste tout de même sur mes gardes car c'est difficile de se projeter en philosophie. On verra le verdict au moment des notes le 5 juillet !
Demain c'est au tour de l'histoire-géographie. Une épreuve importante, coefficient 5. C'est une matière que j'apprécie, le problème c'est que le programme est vaste et qu'il y a beaucoup de dates, de noms compliqués à retenir. De cartes à apprendre aussi. Je viendrai vous donner des nouvelles demain.