WordPress : communauté et entraide

• Invité

Invité

#161 15 Juin 2017 11:56:24

metreya a écrit
    Mahochita a écrit

Savez-vous s'il est possible d'intégrer une petite boutique dans wordpress ?

je pense qu'il faut payer pour cela et acheter la formule Premium. Sur le site c'est dans l'onglet "Plan" et tu as le choix entre gratuit, premium et entreprise et c'est l'option "monétiser le site".

Merci ! Je vais aller jeter un coup d'oeil ^^

• viduite

Petit joueur sur les mots

#162 16 Juin 2017 07:12:18

Pour la question de la bannière, j'ai de temps à autre la même chose, surtout quand elle est noire. Typiquement quand tu visites un autre site wordpress. Mais quand elle est bleue, par un retour sur les réglages de ton propre site, mais notifications apparaissent clairement.

Sinon, est-ce que vous utilisez l'application wordpress pour mobile. J'aimerai bien avoir un retour utilisateur (est-ce vraiment possible d'écrire des articles) avant l'interruption estivale.

Bonne journée à tous.
  • Captaincoquette

Néophyte de la lecture

#163 22 Juin 2017 14:18:13

bonjour,

J'ai créer mon blog sur Wordpress, il y a quelques semaines. Mais j'ai quelques difficultés pour créer les pages et les lier les unes aux autres. J'ai regardé des tutos sur YT mais pas beaucoup de succès. Auriez vous des conseils ?

Merci et bonne journée.
  • Milleca

Commis de lecture

#164 22 Juin 2017 18:06:49

Captaincoquette a écrit

bonjour,

J'ai créer mon blog sur Wordpress, il y a quelques semaines. Mais j'ai quelques difficultés pour créer les pages et les lier les unes aux autres. J'ai regardé des tutos sur YT mais pas beaucoup de succès. Auriez vous des conseils ?

Merci et bonne journée.

Qu'est ce que tu entends par lier les pages les unes aux autres ?

• colorful1121

Chercheur de mots

#165 25 Juin 2017 13:56:57

Bonjour !

Il semblerait qu'on ne puisse plus changer la couleur des liens sur Wordpress... ou alors la façon de faire a changé ?
  • Milleca

Commis de lecture

#166 25 Juin 2017 21:43:47

colorful1121 a écrit

Bonjour !

Il semblerait qu'on ne puisse plus changer la couleur des liens sur Wordpress... ou alors la façon de faire a changé ?

Depuis que j'ai le blog les liens ont toujours été automatiquement bleus et je n'en ai jamais vu d'une autre couleur sur un autre blog :/ je ne savais même pas que c'était possible ^^

• colorful1121

Chercheur de mots

#167 25 Juin 2017 22:14:14

Milleca a écrit
    colorful1121 a écrit

Bonjour !

Depuis que j'ai le blog les liens ont toujours été automatiquement bleus et je n'en ai jamais vu d'une autre couleur sur un autre blog :/ je ne savais même pas que c'était possible ^^

Avant, je mettais mes liens en rose mais maintenant je n'y arrive plus :(

• Famous-unknown

Espoir de la lecture

#168 26 Juin 2017 08:23:06

colorful1121 a écrit
    Milleca a écrit
    colorful1121 a écrit

Bonjour !

Personnellement, je ne savais absolument pas que les couleurs de liens pouvaient se choisir ! :o
    Je pensais que cela se faisait automatiquement avec le fond ou la couleur de la barre de menu... '--
    Chez nous, il me semble que les liens sont en gris foncés :)

• Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#169 26 Juin 2017 14:35:55

Famous-unknown a écrit
    colorful1121 a écrit
    Milleca a écrit

Personnellement, je ne savais absolument pas que les couleurs de liens pouvaient se choisir ! :o
    Je pensais que cela se faisait automatiquement avec le fond ou la couleur de la barre de menu... '--

La couleur des liens sont définis dans le cadre des feuilles de styles CSS.
    N'étant pas sous Wordpresse, je ne peux pas vous dire comment y accéder, mais il n'y a aucune raison que ce genre de modifications ne soit pas facilement accessible.

• Famous-unknown

Espoir de la lecture

#170 26 Juin 2017 17:12:06

Le fameux CSS... Il va falloir que je m'y penche vraiment un de ces quatre !!! :D
    Je pense qu'avec pas mal de temps devant soi, ça ne doit pas être trop compliqué effectivement !!
    Merci beaucoup :)

Thrr-Gilag a écrit
    Famous-unknown a écrit
    colorful1121 a écrit

La couleur des liens sont définis dans le cadre des feuilles de styles CSS.
    N'étant pas sous Wordpresse, je ne peux pas vous dire comment y accéder, mais il n'y a aucune raison que ce genre de modifications ne soit pas facilement accessible.