[Suivi Lecture] ChemsBook

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#301 12 Juin 2017 12:03:18

Allez tu n'auras pas à attendre tant que ça tu l'auras au tome 3 et sachant que le 2 avec Rhage est super bon aussi :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#302 13 Juin 2017 02:22:19

Slytheerin Oh oui j'ai hâte haha. Rhage est mon deuxième préféré du coup je vais pas attendre longtemps pour lire la suite. En vrai j'ai aimé un peu tout le monde ils sont tellement attachant...

Olive-oued Je les possède aussi en e-book si cela t’intéresse :) Je ne connais pas du tout mais si tu aimes c'est le principal ^^

Lianne Oui c'était super !! J'ai lu le premier tome de Sexy Lawyers mais bon c'était pas vraiment top ...

Yilina Je pense que oui. Je sens que je vais adoré son tome. Haha courage j'arrive jamais à me refréner moi :p J'ai voulu découvrir Qui est tu Alaska à sa sortie mais ensuite l'envie est passée du coup je ne le lirais pas. J'espère qu'il te plait :) J'ai lu Sexy Lawyers le tome 1 mais je suis assez déçu...

Le Boudoir de Julie Tu es une sorcière, tu fais partie des personnes qui m'ont décidée à me lancer dans cette série. Comment je vais rattraper mon retard :p

Candyshy AH je pensais que c'était le 4 ou 5. Haaaaa je suis contente :p Oui Rhage est mon deuxième chouchou j'ai hâte.

Bonsoir tout le monde :heart: (ou bonne nuit?)

Après les très bonnes lectures il fallait que je tombe sur un livre moyen qui ne m'a pas vraiment convaincue (sinon ce n'est pas drôle). Je parle du premier tome de Sexy Lawyers par Emma Chase, je l'ai lu dans le cadre du challenge "pioche dans ma PAL". Je ne suis absolument pas convaincue par ce premier tome. C'est plat et prévisible. Je me suis ennuyée et j'ai pas du tout été surprise. Oui c'est une romance mais ce n'est pas pour ça que ça doit être ennuyeux. Les personnages ne rattrape rien... C'était pas mauvais mais c'était sans plus.
    Lire pour lire quoi... Je compte quand même lire le tome 2 (sadique vous dîtes ?). Si vraiment le tome 2 ne me plaît pas j’abandonnerai la saga.

Sinon je débute Cité 19 le tome 1 par Stéphane Michaka et Autre-Monde tome 1 de Maxime Chattam. Je vais lire quelques chapitres dés deux puis lire celui qui me tentera le plus.

Sur mon blog retrouvez mon avis sur le tome 3 d'Insaisissable de Tahereh Mafi et celui deLa Confrérie de la dague noire par J.R Ward.

J'espère que vous faîtes de belles lectures :) Je vous fais pleins de bisouuuuuuus :bisous:

• Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#303 13 Juin 2017 14:58:47

Dommage pour Sexy lawyers :S
    J'ai aussi Cité 19 dans ma PAL alors si tu décide de lire ce livre j'attends avec impatience ton avis dessus ;)
    Personnellement j'ai fini Qui es-tu Alaska ? et je peut te dire que tu ne rate pas grand chose. Ça a été une grosse déception pour moi, j'ai passé un bon moment mais sans plus.

Bonne lecture !
  • Codan

Baby lecteur

#304 19 Juin 2017 08:38:15

Oh ! J'ai Autre-monde dans ma PAL, du coup j'ai hâte de voir ce que tu en penses !

Passe une bonne journée Chems :)
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#305 19 Juin 2017 11:32:39

Ohh non j'ai sexy lawyers dans ma PAL, bon dommage ! J'espère que je ne serais pas trop déçu de le lire :-)

J'espère qu'Autre Monde te plait :bisous: Depuis le temps que je te parle de cette saga :-)

Bisous ma belle et bonne journée
  • Lily21

Bibliophile

#306 19 Juin 2017 15:33:53

Ah c'est dommage pour Sexy lawyers, je l'ai dans ma PàL j'espère qu'il me plaira. Mais en général, je suis plutôt très bon public pour les romances !!

Bonne lecture avec Cité 19, je me tâte à l'ajouter à ma wishlist, alors je reviendrai voir ce que tu en as pensé !
  • Candyshy

#307 20 Juin 2017 11:26:49

bon j'espère que tes deux nouvelles lectures seront meilleures !!!!
  • Candyshy

#308 29 Juin 2017 14:08:28

Coucou coucou :)

quoi de neuf par ici ????? youhou :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#309 03 Juillet 2017 14:05:36

Hello ^^ Il faut vraiment que je me lance dans Insaississable, cette saga me fait envie depuis un moment ! Autre-Monde aussi me tente beaucoup ! Bonnes lectures =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#310 03 Juillet 2017 16:03:45

Coucou tout le monde :heart:

Désolé pour cette longue absence... J'ai changé de magasin et de 20min de trajet je passe à 1h15 du coup c'est un rythme à prendre et pour l'instant c'est assez compliqué. J'ai un peu disparu de partout mais je compte bien revenir maintenant =)

Bon sinon concernant mes lectures ! J'ai lu en LC avec Yilina Cité 19. J'ai passé un bon moment et j'ai été assez surprise de l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça. Pourtant y a pas eu le "truc"... J'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Je suivais pas toujours Faustine, elle a un caractère très particulier. Par contre je pense sincèrement que ce roman pose les bases et que la suite sera certainement meilleur. Du coup j'ai hâte de voir ça.

En parallèle j'ai lu Amisseum de Maes Larson que j'ai beaucoup aimé. C'est un SP que j'avais demandé sur le site simplement. Je ne regrette pas du tout, on trouve des vrai bijoux dans le milieu de l'auto édition. C'est un premier tome introductif mais il envoi du pâté !

Sur le blog vous trouverez mon avis sur Amisseum + un bonus "coup de gueule" ainsi que mon avis sur les deux premiers tomes de Le Contrat par Tara Jones

Voilà pour les petites nouvelles :) Et vous quoi de beau ??? Je vous fais pleins de bisous