#302 13 Juin 2017 02:22:19
Slytheerin Oh oui j'ai hâte haha. Rhage est mon deuxième préféré du coup je vais pas attendre longtemps pour lire la suite. En vrai j'ai aimé un peu tout le monde ils sont tellement attachant...
Olive-oued Je les possède aussi en e-book si cela t’intéresse :) Je ne connais pas du tout mais si tu aimes c'est le principal ^^
Lianne Oui c'était super !! J'ai lu le premier tome de Sexy Lawyers mais bon c'était pas vraiment top ...
Yilina Je pense que oui. Je sens que je vais adoré son tome. Haha courage j'arrive jamais à me refréner moi :p J'ai voulu découvrir Qui est tu Alaska à sa sortie mais ensuite l'envie est passée du coup je ne le lirais pas. J'espère qu'il te plait :) J'ai lu Sexy Lawyers le tome 1 mais je suis assez déçu...
Le Boudoir de Julie Tu es une sorcière, tu fais partie des personnes qui m'ont décidée à me lancer dans cette série. Comment je vais rattraper mon retard :p
Candyshy AH je pensais que c'était le 4 ou 5. Haaaaa je suis contente :p Oui Rhage est mon deuxième chouchou j'ai hâte.
Bonsoir tout le monde :heart: (ou bonne nuit?)
Après les très bonnes lectures il fallait que je tombe sur un livre moyen qui ne m'a pas vraiment convaincue (sinon ce n'est pas drôle). Je parle du premier tome de Sexy Lawyers par Emma Chase, je l'ai lu dans le cadre du challenge "pioche dans ma PAL". Je ne suis absolument pas convaincue par ce premier tome. C'est plat et prévisible. Je me suis ennuyée et j'ai pas du tout été surprise. Oui c'est une romance mais ce n'est pas pour ça que ça doit être ennuyeux. Les personnages ne rattrape rien... C'était pas mauvais mais c'était sans plus.
Lire pour lire quoi... Je compte quand même lire le tome 2 (sadique vous dîtes ?). Si vraiment le tome 2 ne me plaît pas j’abandonnerai la saga.
Sinon je débute Cité 19 le tome 1 par Stéphane Michaka et Autre-Monde tome 1 de Maxime Chattam. Je vais lire quelques chapitres dés deux puis lire celui qui me tentera le plus.
Sur mon blog retrouvez mon avis sur le tome 3 d'Insaisissable de Tahereh Mafi et celui deLa Confrérie de la dague noire par J.R Ward.
J'espère que vous faîtes de belles lectures :) Je vous fais pleins de bisouuuuuuus :bisous: