#1217 22 Juin 2017 08:45:46
Coucou
Kah Rane : kikouuuuu ^^, oh j'espère que ça va quand même, ces chaleurs c'est accablant, faut rester bien au frais, sans se mettre dans le congélateur non + ^^
ça devrait se radoucir d'ici demain :)
et toi niveau lecture tu en es où ????
ah le bourbon kid cette saga je ne peux que te conseiller de foncer dessus ^^
Delphine.B : super pour l'été, beau moment
Salhuna : yes c'était parfait ^^
Le Carnet de Jessica : ah ça le bourbon kid c'est décalé oui lol c'est ce qui fait que ça fonctionne je pense aussi :) j'ai hâte de lire le tome 4 maintenant, fin aout je pense
Kkrolyn & winnies89 : merki beaucoup de très bonnes lectures également :)
Pinklychee & Mypianocanta : j'aime bien pour le moment mais pas pu avancer comme je voulais pfff :(
Chichinette : ah ouais c'est tip top j'adore aussi
MelM : ah oui vivement le 11, ah non j'espère pas que l'on attendra des plombes pour avoir le 12, pas çaaaaaa :(
nekotenshi : oui je suis désolée :( j'aurai du mieux faire attention en m'inscrivant mais je vais essayer de pas finir à zéro, je vais me prendre la saga Citrus mais j'attends de lire déjà ce que j'ai en mangas et de me les acheter en occasion
Bon un mercredi bien pourri, une journée SANS !
Pas lu à ma pause, ensuite radiologie pour ma nièce du coup à la bourre pour le RDV suivant, il pourrait prévenir qu'il y a 1h30 d'attendre, ça évite de prendre le RDv chez le prothésiste trop tôt (... partir en catastrophe, se perdre en ville, tourner pendant des plombes, GPS qui ne veut pas m'indiquer le bon endroit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arrivée + qu'à la bourre mais le monsieur gentil nous reçoit, ouf !!!!
Rentrer enfin à la maison le soir, arrosage en prévision avec cette chaleur les plantes font la gueule autant que nous !!!!
sortir sa machine pour l'étendre ..... se prendre toute l'eau du tambour sur les pieds, salle de bains inonder.... serpillière à 22h génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une idée de ce qu'elle peut avoir ??? je suis blasée.... mal dormi avec cette chaleur horrible, je suppose que vous êtes dans le même cas, sauf pour la macheine peut être lol
3615mylife terminée
bref tout ça pour dire que je n'ai pas trop avancer avec LE SOUFFLE DES FEUILLES ET DES PROMESSES
j'en suis à 66% et j'aime de plus en plus, le début j'étais dans l'attente, et plus on connait nos personnages et plus on les aime.... ils me font rire à la façon dont ils agissent, de vrais têtes de mules.... l'univers de l'édition donne un vrai +
alors je ne suis pas une grande connaisseuse d'Orgueil & préjugés, je n'ai lu le roman que récemment et ça ne se passe pas à la même époque mais j'avoue que nos deux héros m'ont fait pensé à Elizabeth & Darcy..... Elle part verve et son côté indépendant
lui par son côté bourru et maladroit
et surtout parce que c'est deux cata du comportement mdr mdr et qu'il y a plein de malentendu entre eux qu'ils devrait simplement se parler et se dire les choses
donc pour l'instant ça me plait beaucoup :)
espérons que je n'ai pas d'autres mésaventures pour finir ce roman dans la journée ^^
Dernière modification par Candyshy (22 Juin 2017 08:46:07)