[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Pinklychee

Chercheur de mots

#1211 20 Juin 2017 15:27:26

Que de belles lectures dis donc! :) J'ai hâte de voir ton avis sur le roman de Sarah McCoy, j'aimerais découvrir cette auteure mais je n'ose pas me lancer :goutte:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1212 20 Juin 2017 17:11:38

Je ne connais pas tes lectures, mais ça a l'air pas mal tout ça ;) bonne poursuite
  • Chichinette

Chercheur de mots

#1213 20 Juin 2017 19:23:03

J'aime beaucoup la série du Bourbon Kid, je m'étais régalé aussi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1214 20 Juin 2017 21:25:54

Ton livre en cours me tente énormément, je vais guetter ton avis définitif.
    Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#1215 21 Juin 2017 08:36:03

Hâte d'avoir le tome 11 de Charley en août moi aussi :) Avec ces deux sorties rapprochées je vais m'habituer, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre un an pour le 12ème après :grat:

La série Bourbon Kid me tente beaucoup :)

Bonnes prochaines lectures :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1216 21 Juin 2017 09:26:01

Et sinon, côté manga, tu peux toujours lire Le jeu du chat et de la souris :ptdr: (non non je n'insiste pas mais ça me fait de la peine de voir ce tableau vide à côté de ton pseudo :'S )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1217 22 Juin 2017 08:45:46

Coucou

Kah Rane : kikouuuuu ^^, oh j'espère que ça va quand même, ces chaleurs c'est accablant, faut rester bien au frais, sans se mettre dans le congélateur non + ^^
    ça devrait se radoucir d'ici demain :)
    et toi niveau lecture tu en es où ????
    ah le bourbon kid cette saga je ne peux que te conseiller de foncer dessus ^^

Delphine.B : super pour l'été, beau moment
    Salhuna : yes c'était parfait ^^
    Le Carnet de Jessica : ah ça le bourbon kid c'est décalé oui lol c'est ce qui fait que ça fonctionne je pense aussi :) j'ai hâte de lire le tome 4 maintenant, fin aout je pense
    Kkrolyn & winnies89 : merki beaucoup de très bonnes lectures également :)
    Pinklychee & Mypianocanta : j'aime bien pour le moment mais pas pu avancer comme je voulais pfff :(
    Chichinette : ah ouais c'est tip top j'adore aussi
    MelM : ah oui vivement le 11, ah non j'espère pas que l'on attendra des plombes pour avoir le 12, pas çaaaaaa :(
    nekotenshi : oui je suis désolée :( j'aurai du mieux faire attention en m'inscrivant mais je vais essayer de pas finir à zéro, je vais me prendre la saga Citrus mais j'attends de lire déjà ce que j'ai en mangas et de me les acheter en occasion

Bon un mercredi bien pourri, une journée SANS !
    Pas lu à ma pause, ensuite radiologie pour ma nièce du coup à la bourre pour le RDV suivant, il pourrait prévenir qu'il y a 1h30 d'attendre, ça évite de prendre le RDv chez le prothésiste trop tôt (... partir en catastrophe, se perdre en ville, tourner pendant des plombes, GPS qui ne veut pas m'indiquer le bon endroit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Arrivée + qu'à la bourre mais le monsieur gentil nous reçoit, ouf !!!!

Rentrer enfin à la maison le soir, arrosage en prévision avec cette chaleur les plantes font la gueule autant que nous !!!!
    sortir sa machine pour l'étendre ..... se prendre toute l'eau du tambour sur les pieds, salle de bains inonder.... serpillière à 22h génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une idée de ce qu'elle peut avoir ??? je suis blasée.... mal dormi avec cette chaleur horrible, je suppose que vous êtes dans le même cas, sauf pour la macheine peut être lol

3615mylife terminée

bref tout ça pour dire que je n'ai pas trop avancer avec LE SOUFFLE DES FEUILLES ET DES PROMESSES
    j'en suis à 66% et j'aime de plus en plus, le début j'étais dans l'attente, et plus on connait nos personnages et plus on les aime.... ils me font rire à la façon dont ils agissent, de vrais têtes de mules.... l'univers de l'édition donne un vrai +
    alors je ne suis pas une grande connaisseuse d'Orgueil & préjugés, je n'ai lu le roman que récemment et ça ne se passe pas à la même époque mais j'avoue que nos deux héros m'ont fait pensé à Elizabeth & Darcy..... Elle part verve et son côté indépendant
    lui par son côté bourru et maladroit
    et surtout parce que c'est deux cata du comportement mdr mdr et qu'il y a plein de malentendu entre eux qu'ils devrait simplement se parler et se dire les choses

donc pour l'instant ça me plait beaucoup :)

espérons que je n'ai pas d'autres mésaventures pour finir ce roman dans la journée ^^

Dernière modification par Candyshy (22 Juin 2017 08:46:07)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1218 22 Juin 2017 09:06:01

Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui tout se passe mieux :bisous:
    Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1219 22 Juin 2017 09:37:20

Passe une bonne journée relaxante j'espère =)

Bonne lecture ^^
  • Servane29

Mange-mots

#1220 22 Juin 2017 10:24:20

"Le souffle des feuilles et des promesses" ne me dit rien du tout, quand je pense à tous ces auteurs que je ne connais pas... quelle mine d'or ces suivis... je le note! :)

Et je te souhaite une belle journée aujourd'hui, avec du temps pour  la lecture!... :)