#389 21 Juin 2017 22:45:09
Jessica: j'ai du bol, les "experts" qu'ils nous ont envoyés sont hyper sympas, le mec est passé ce matin voir comment ça allait il me sort "ouh c'est le bordel quand même votre ligne, depuis mars on détecte des problèmes, la box a pas le temps de se synchro qu'elle se coupe immédiatement. A 14h, 17, 22h, 3h et 4h du mat' c'est la fête!". Bah pourquoi il croit que je l'ai fait venir? Bref il a bidouillé je sais pas trop quoi ce matin aux 2 points de jonction mais rien à faire, ce soir c'est festival, je croyais qu'en me branchant dans mon garage ça s'arrangerait eh ben non! :pleur: du coup demain bibi est bonne pour rappeler ce brave gars, mais on va se renseigner sur le coût de la facture, hein :goutte: manquerait plus qu'on me fasse payer :angry:
Julie: le club des moldus de lecture c'est un groupe (et une page) sur facebook organisé par des booktubeuses célèbres, je te laisse
le lien :)
Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup
Les messagers des vents, j'en suis à la moitié et même s'il y a des clichés je n'en suis pas encore à lever les yeux au ciel (sauf pour Setrian mais chut, tu comprendras en le lisant le jour où ^^)
Aloha tardif les gens!
Je profite d'un moment de connexion à peu près stable pour vous faire un coucou.
J'arrive donc à la moitié de ma lecture en cours, et malgré des petits choses un peu "faciles" ça se lit super bien. Je suis contente de m'être lancée et de ne pas avoir écouté les avis un peu frileux que j'ai pu voir et entendre à son sujet car perso j'aime vraiment beaucoup!
Sinon, le challenge de l'été a officiellement commencé, yay! :yeah: je ne sais pas encore avec quoi je vais attaquer, ça vous dit de choisir pour moi dans la liste que j'ai établie? ;)
Sur ce je vous laisse, je vais profiter que Pucinette se soit écroulée comme une masse et je vais aller me coucher! Nenuit, bonnes lectures et profitez du frais! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (21 Juin 2017 22:45:43)