[Suivi lecture] CelebAngel

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#121 22 Juin 2017 15:37:04

Ah !!! Les Carnets de Cerise :pink: Je n'en ai lu que le premier tome mais les autres me font de l'oeil sur l'étagère ;)

Bonnes lectures :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#122 22 Juin 2017 15:41:36

Le Goût des pépins de pommes de Katharina Hagena m'avait beaucoup plu

Bonne lecture =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#123 22 Juin 2017 17:15:40

@Flory_lege : Ce n'était pas un achat prévu mais j'ai décidé de me faire plaisir vu que j'ai repris le boulot.

@Kkrolyn: Je l'avais beaucoup aimé lors de ma première lecture et là, je le savoure.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#124 25 Juin 2017 13:36:35

Qui dit fin de semaine dit bilan :)

Avec la grosse vague de chaleur et la reprise du travail, je n'ai pas beaucoup lu cette semaine. Je n'ai toujours pas fini Le Goût des pépins de pomme de Katharina Hagenamais cela ne saurait tarder puisqu'il ne me reste que 80 pages à lire. Comme je le disais plus haut, c'est une relecture et j'aime toujours autant :)

Avant d'être en retard, j'ai lu un SP que j'ai reçu grâce au site SimPlement : Les petits yeux étoilés de Bruno Madelaine. On y découvre l'histoire de Simon, jeune homme atteint du Syndrome de Williams & Beuren. Avec énormément d'humour et d'autodérision, il nous raconte sa vie. J'ai dévoré ce roman en une seule traite. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman qui ne m'a pas laissé indifférente. Vous pourrez lire ma chronique complète dès demain sur mon blog ;)

Niveau vidéo, vous l'avez peut être remarqué mais il n'y en a pas eu hier. Il faisait tellement chaud que je ne me sentais pas de la filmer ... Du coup, je l'ai filmé ce matin et elle ne devrait pas tarder à être disponible sur ma chaîne.

Voilà, j'espère qu'il fait un peu moins chaud chez vous. Bonnes lectures et bonne fin de semaine à tous :heart:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#125 25 Juin 2017 13:47:48

Oh je ne savais pas que tu faisais des vidéos! 
    Et bravo pour ton poste au fait ! :D
    Ton dernier service presse fait envie !
    Que vas-tu lire maintenant?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#126 25 Juin 2017 13:59:04

@Delphine.B : J'en fais depuis janvier et j'essaie de poster une vidéo par semaine (habituellement le samedi). ;) Merci pour les félicitations. L'enseignante que je remplace à rendez-vous chez le médecin demain matin donc je vais encore faire classe au moins demain. Je saurais à midi si son arrêt maladie est prolongé ou non...

Niveau lecture, je vais finir Le Goût des pépins de pomme cette après-midi avant d'attaquer le deuxième tome de la BD Ellana.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#127 27 Juin 2017 19:33:53

Hello tout le monde !

Hier, j'ai mis à profit mon heure quotidienne dans le bus pour finir Le Goût des pépins de pomme. J'avais gardé un bon souvenir de ma première lecture et la deuxième fut tout aussi agréable. Je ne me souvenais que des grandes lignes et j'ai été ravie de redécouvrir l'histoire de Bertha et de sa famille.

En rentrant du travail hier soir, j'ai trouvé le premier tome d'Alderamin on the Sky, un manga que j'ai reçu en partenariat avec LivrAddict. Je ne lis plus vraiment de mangas mais je l'ai pourtant dévoré. L'histoire est assez intéressante et les dessins sont à mon goût par contre les personnages ont des noms un peu compliqués à retenir. Pour mon premier partenariat physique, je suis ravie :)

Et ce matin, j'ai glissé dans mon sac Tu me trouveras au bout du monde de Nicolas Barreau que m'a offert ma super correspondante (@Breizh_22). Avec l'aller-retour en bus, j'en ai déjà lu la moitié. Je suis sûre qu'il sera fini d'ici demain :lol:

Voilà pour les lectures d'hier, et vous, que lisez-vous en ce moment ? (Mon anniversaire est dans 3 semaines et j'ai besoin de nouvelles idées à ajouter à ma wishlist :lol:)
  • Invité

Invité

#128 27 Juin 2017 19:39:11

CelebAngel a écrit

Et ce matin, j'ai glissé dans mon sac Tu me trouveras au bout du monde de Nicolas Barreau que m'a offert ma super correspondante (@Breizh_22). Avec l'aller-retour en bus, j'en ai déjà lu la moitié. Je suis sûre qu'il sera fini d'ici demain :lol:

Voilà pour les lectures d'hier, et vous, que lisez-vous en ce moment ? (Mon anniversaire est dans 3 semaines et j'ai besoin de nouvelles idées à ajouter à ma wishlist :lol:)

haaaahaaa je suis nommée dans la catégorie quoi pour le césar :vainqueur:

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#129 27 Juin 2017 19:43:06

La catégorie "Meilleure correspondante" ça te va ? ;)
  • Invité

Invité

#130 27 Juin 2017 19:45:18

Ouiiiiiiii :yeah:
    Mais attends ton enveloppe mdrrr , là c'est suspens :clapi: