#124 25 Juin 2017 13:36:35
Qui dit fin de semaine dit bilan :)
Avec la grosse vague de chaleur et la reprise du travail, je n'ai pas beaucoup lu cette semaine. Je n'ai toujours pas fini
Le Goût des pépins de pomme de Katharina Hagenamais cela ne saurait tarder puisqu'il ne me reste que 80 pages à lire. Comme je le disais plus haut, c'est une relecture et j'aime toujours autant :)
Avant d'être en retard, j'ai lu un SP que j'ai reçu grâce au site SimPlement :
Les petits yeux étoilés de Bruno Madelaine. On y découvre l'histoire de Simon, jeune homme atteint du Syndrome de Williams & Beuren. Avec énormément d'humour et d'autodérision, il nous raconte sa vie. J'ai dévoré ce roman en une seule traite. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman qui ne m'a pas laissé indifférente. Vous pourrez lire ma chronique complète dès demain sur mon blog ;)
Niveau vidéo, vous l'avez peut être remarqué mais il n'y en a pas eu hier. Il faisait tellement chaud que je ne me sentais pas de la filmer ... Du coup, je l'ai filmé ce matin et elle ne devrait pas tarder à être disponible sur
ma chaîne.
Voilà, j'espère qu'il fait un peu moins chaud chez vous. Bonnes lectures et bonne fin de semaine à tous :heart: