[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#341 21 Juin 2017 17:42:00

Lol le synopsis m'a vraiment bien plu, j'espère que ça va être une chouette lecture.

Les débutantes s'annoncent pas mal, j'avance doucement mais c'est bien décrit, recherché et chaque chapitre correspond au point de vue d'un perso (qui sont tous très différents les un des autres), une ambiance générale très terre à terre et girly post-université (Smith) avec le féminisme en toile de fond.

En attendant la suite, je fonds, je fonds, je fonds .... :ko:

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#342 21 Juin 2017 19:24:17

Bonne lecture et bon courage pour résister à la chaleur ^^
  • Julie27

Administratrice

#343 21 Juin 2017 20:51:23

Félicitations pour ton premier partenariat :ok:

J'aime beaucoup Ellory et "Papillon de Nuit" était déjà sur ma wish-list... encore plus maintenant ! Il fait partie de mes valeurs sûres.

"Les débutantes" me tente beaucoup, j'espère qu'il continuera de te plaire...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#344 22 Juin 2017 08:28:19

Ahhhhh félicitations pour ton partenariat :)

bon je n'ai pas fini mon SP, aujourd'hui j'espère, ma machine m'a fait de misère, j'étais en mode nettoyage hier soir grrrrrrr
    je dois lire les fiancés du Rhin et ensuite je suis à vous comme la sardine est à l'huile pour le trône !!!!!!!!!!!!! donc peut être un ou deux de décalage.... oups .... *pars en courant*
    je repasse de toute façon te dire :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#345 22 Juin 2017 11:05:00

@Chaaa Ça y va les douches froides toute la soirée ^^  Je suis contente quand même qu'on perdre quelques degrés. SI au moins la nuit il faisait frais ça irait mais là ... 

Merci, ça y est je deviens une grande mdr :ok:

@Julie27 C'est clair qu'Ellory c'est aussi une de mes valeurs sures depuis son entrée fracassante dans ma pal en début d'année

@Candyshy Oui j'ai vu tes petites péripéties sur ton suivi mdr !! Non mais tu as des journées, quand ça veut pas, ça veut pas! Je me contenterai de ma petite coupure d'électricité ce matin pendant 2 heures juste au moment où j'allume la cafetière lol

Ok tiens moi au courant pour le trône, là je pense finir Les débutantes d'ici demain soir, en fonction je remettrai peut être un très court roman entre pour attendre. @Chaaa toujours partante pour le tome 2 du trône?

Bonne journée les filles :bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#346 22 Juin 2017 11:08:48

ah quelle horreur pas de café au déjeuner !!!!!! Je retourne au lit moi !!!!!! mdr
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#347 22 Juin 2017 11:34:05

Je pense que la pause déj va se faire au Starbuck .... :ko:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#348 22 Juin 2017 19:16:35

Ah bah à ce que je vois je suis pas la seule à être maudite! Encore que moi le café je m'en fous j'en bois pas =D c'est comme l'alcool, yen a pour ceux qui viennent chez moi quoi :lol:
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#349 22 Juin 2017 21:46:33

Toujours partante, les 3 tomes attendent sagement sur ma table basse XD J'ai pas pu emprunter l'intégrale 2, pour une raison mystérieuse ma bibliothèque a la 1, la 3 et la 4 mais pas la 2, du coup j'ai les tomes séparément (enfin on s'en fout ^^).

J'ai quelques livres de la bibliothèque à lire pour m'occuper ce weekend, et après j'attends votre top départ pour le trône (ou même avant si vous êtes prêtes avant ^^) !
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#350 22 Juin 2017 23:20:57

@Pinklychee parfois je me dis que je devrais déjeuner autre chose, mais la frustration de ne pas en avoir ce matin me fait penser que ça risque d'être compliqué...

@Chaaa top =) et oui le format on s'en fiche, c'est bizarre cette discrimination au tome 2 dans ta biblio lol

Bon du coup, je viens de refermer les débutantes trop imprégnée par ce roman. Je publie très vite ma chronique pour un avis complet qui sera très positif =)

En attendant qu'on débute la LC semaine prochaine, je me lance dans Mémé dans les orties d'Aurelie Valognes (fiche BBM)un court roman de 250pages et d'après les avis plutôt léger, rafraîchissant.
    Ça ira aussi très bien pour le week-end avec plage au programme et show annuel de bikers.

Bonne lecture, à très vite

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (23 Juin 2017 14:54:15)