#396 30 Juin 2017 14:34:21
Hello tout le monde!
J'ai terminé ma lecture de
The Deal, dont la chronique est déjà dispo sur mon blog (pour une fois que je suis pas en retard ^^). J'ai finalement bien aimé cette lecture ainsi que les personnages, je pense lire la suite quand je la trouverais ;)
Je lis maintenant
La dernière étoile, le tome 3 de la 5ème Vague, il est plus que temps que je termine cette trilogie! Même si j'ai un peu peur de ne pas me souvenir de la façon dont le tome 2 se termine :S
J'ai fait quelques achats ces derniers jours, tout d'abord j'ai Noz où ils ont souvent des livres vraiment pas chers du tout:
-
Miss Dumplin de Julie Murphy
-
Ma fille de Jane Shemilt
-
Assaisonnez à votre goût de Natalie Young
Hier je suis passée dans une petite librairie de livre en VO que j'ai découverte grâce à
Elizewin :D j'ai pris:
-
The forgotten garden de Kate Morton. Mon auteure chouchou, d'ailleurs j'ai lu ce livre en VF et c'est mon préféré de l'auteure, j'ai hâte de m'y replonger!
-
Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll dans une magnifique édition (tu confirme
Elizewin? parce que c'est la même que toi =D )
Et petite nouvelle perso, j'ai eu mon affectation de poste pour la rentrée prochaine et je serais maitresse en maternelle près de chez moi!! Je suis tellement heureuse! :yeah: