[Suivi lecture] TheClo

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#391 24 Juin 2017 16:36:23

Félicitations ma belle !! :pompom::pompom:

Wow tu en es déjà à l'intégrale 5, c'est clair que c'est super dense comme lecture, surtout en VO ! Bonne lecture à toi :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#392 27 Juin 2017 08:29:23

elizewyn a écrit

Félicitations ma belle !! :pompom::pompom:

Merci!!! :D:D

Bonjour!
    Toujours dans ma lecture de The Deal, j'en suis maintenant à la moitié et finalement j'adore! Ok c'est très cliché mais je passe un très bon moment de lecture! J'adore les personnages et la relation cocasse qui est en train de se mettre en place entre eux.
    Vous lisez quoi vous?

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#393 27 Juin 2017 11:28:13

En effet ça a l'air bien cliché comme lecture, rien qu'en lisant le résumé :lol:
    Mais tant mieux si ça te divertit :)

Je lis La nuit des temps de Barjavel en ce moment :)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#394 27 Juin 2017 14:34:14

Félicitations !!!! Je peux désormais t'appeler collègue puisque j'ai moi aussi eu le concours ! :pompom:
  • TheClo

Chercheur de mots

#395 27 Juin 2017 14:37:22

Can_diice a écrit

Félicitations !!!! Je peux désormais t'appeler collègue puisque j'ai moi aussi eu le concours ! :pompom:

Félicitations à toi aussi dans ce cas!!! :clapi: :pompom:

• TheClo

Chercheur de mots

#396 30 Juin 2017 14:34:21

Hello tout le monde!

J'ai terminé ma lecture deThe Deal, dont la chronique est déjà dispo sur mon blog (pour une fois que je suis pas en retard ^^). J'ai finalement bien aimé cette lecture ainsi que les personnages, je pense lire la suite quand je la trouverais ;)
    Je lis maintenant La dernière étoile, le tome 3 de la 5ème Vague, il est plus que temps que je termine cette trilogie! Même si j'ai un peu peur de ne pas me souvenir de la façon dont le tome 2 se termine :S

J'ai fait quelques achats ces derniers jours, tout d'abord j'ai Noz où ils ont souvent des livres vraiment pas chers du tout:
    - Miss Dumplin de Julie Murphy
    - Ma fille de Jane Shemilt
    - Assaisonnez à votre goût de Natalie Young
    Hier je suis passée dans une petite librairie de livre en VO que j'ai découverte grâce à Elizewin :D j'ai pris:
    - The forgotten garden de Kate Morton. Mon auteure chouchou, d'ailleurs j'ai lu ce livre en VF et c'est mon préféré de l'auteure, j'ai hâte de m'y replonger!
    - Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll dans une magnifique édition (tu confirme Elizewin? parce que c'est la même que toi =D )

Et petite nouvelle perso, j'ai eu mon affectation de poste pour la rentrée prochaine et je serais maitresse en maternelle près de chez moi!! Je suis tellement heureuse! :yeah:
  • Lily21

Bibliophile

#397 01 Juillet 2017 00:24:03

Coucou !

Je suis allée voir ton avis sur The Deal que j'ai aussi dans ma PàL et tu m'as donné envie de le lire (même si les défauts que tu as noté au début du roman risquent de me gêner aussi... Au moins, je saurai qu'il faut persister !! ;)   ).
    La dernière étoile n'atteindra jamais ma PàL, j'ai abandonné cette saga au début du deuxième tome. J'ai bien aimé la 5ème vague, mais je n'ai pas réussi à accrocher à nouveau à l'histoire dans La mer infinie, que j'ai du coup abandonné malheureusement mais je suis curieuse de savoir comment ça se termine !
    Ca fait plusieurs personnes que je vois revenir de Noz avec Miss Dumplin, il faut vraiment que j'aille y faire un tour avant qu'il n'y en ait plus !! :)

Bonnes lectures à toi et félicitations pour ton concours et ton affectation !! ;)
  • TheClo

Chercheur de mots

#398 01 Juillet 2017 09:58:35

Lily21: Dommage pour La dernière étoile :/ Je t'avoue que je ne me souviens même plus de La mer infinie alors je ne pourrais même pas te dire si je l'avais apprécié ou non ^^ Mais bon au moins cette trilogie sera terminée  (je suis un peu maniaque j'aime pas avoir des sagas inachevées :p ) :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#399 02 Juillet 2017 14:19:10

Ah c'est super si tu as pu y faire un tour ! :D Tu as pu discuter un peu avec la libraire ?
    Oui je confirme cette édition d'Alice in Wonderland est une merveille :heart:

C'est super pour ton affectation ! :D
  • Can_diice

Chercheur de mots

#400 02 Juillet 2017 20:39:15

Super pour ton affectation ! Tu es dans quelle académie ?