#425 04 Juillet 2017 10:22:06
@ Lelf : oui, on en avait discuté, tu te méfies des romans qui mettent en avant l'amour des livres. Tu as bien raison. J'avais celui-ci sur mon Kindle et un jour, sans savoir quoi commencé, je l'ai entamé. Je ne comprends pas le battage médiatique autour du roman. Mais bon, je viens de préparer (pour la rentrée) mon billet pour "Méthode 15-33" et c'est pareil, je ne comprends pas. Je dois devenir plus dure dans mes critères de lecture parce que je ça me semble simplement mauvais en fait.
Bon ceci dit, il me reste " Confiteor" dans la PAL qui parle de livre lui aussi donc... Ce sera peut être mon pavé de l'été tiens.
Pour remettre Stellade sur les rails de mes lectures ;) voici ce que je lis en ce moment :
"Notre famille" d'Akhil Sharma =
fiche BBM"Le professeur" de Charlotte Brontë =
fiche BBM @ MyPi : oui, mais ma crainte vient d'un tout petit extrait que j'ai vu où on voit les poussins et ce sont eux qui ne m'ont pas convaincus en fait. Trop carrés bizarrement. Bon, après, je me fais des montagnes de pas grand chose non plus hein, je suis sure que je vais bien aimer. C'est juste comme souvent, on voit mal comment un film pourrait être aussi bien qu'une bande dessinée qu'on a totalement adoré :)
@ C'era : je ne te cache pas que le billet sur Monster ne va pas être facile à faire. Je ne sais pas par où commencer pour l'instant :)