#309 19 Août 2017 13:28:31
Coucou,
Merci pour vos messages:)
candyshy : merci, mais c'est terminé cette petite panne, je dévore de nouveaux les livres :D
stellade: ça a été une très bonne découverte l'île des oubliées
J'ai terminé
cinder, et comme toi
julie27, j'ai eu beaucoup d'à priori avant de le commencer mais en fin de compte cela a été une bonne découverte, malgré que le dénouement final de l'intringue principal n'est pas des plus surprenante, mais j'ai passé un bon moment de lecture. Je trouve cela vraiment original la réécriture de conte, de cendrillon pour ce tome la, il n'y a que l'esprit de cinder avec ses demi sœurs et sa belle-mère que l'auteure a repris avec un changement sur une des sœurs avec laquelle cinder s'entend bien, c'est la première fois que j'en lisait et ca ne m'a déplu.
Ensuite j'ai continué avec une autre LC avec
l'assassin royal le tome 2, une bonne lecture, un peu en-dessous du premier tome, j'aime beaucoup le personnage de Fitz et les rapports avec les animaux, j'aime beaucoup l'ambiance avec les personnages, se qui peuvent cacher.... c'est vraiment une fantasy très abordable pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en lire comme moi, mais il m'a manqué un petit quelque chose par rapport au premier tome!
<image>Ensuite je continue avec une autre LC avec
aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, pour l'instant j'aime bien, c'est assez touchant!
<image>Bon après-midi et bonne lecture à tous :)