#169 13 Juillet 2017 15:08:10
Que de réponses ! Je vais tenter de n'oublier personne ..
@Ericka47 : De mon côté, j'ai opté pour la liseuse de la Fnac, la Kobo Aura One que je trouve vraiment agréable car elle est assez grande. J'avais pu tester celle de ma mère et, bien qu'étant un peu réticente, j'ai fini par accepter d'en avoir une. Comme je le disais, elle va surtout me servir à lire mes SP numériques. Ce sera quand même plus agréable que sur l'ordinateur ! Et oui, j'ai bien été gâtée. Mais le plus chouette c'est de pouvoir profiter à fond de toute ma famille. Depuis que nous avons tous déménager, ce n'est plus si courant ...
@Telesia Nlki : C'est vrai que rentrer chez ses parents, ça fait du bien. :) Pour le moment, la liseuse va surtout me servir pour lire mes SP numériques. Avant je les lisais sur l'ordi et ce n'est pas aussi pratique ...
@flory_lege : Quand toute famille étendue se retrouve chez mon grand-père, c'est encore pire ! Entre mes cousins, mes oncles, mes tantes et mes frères et soeurs, nous sommes vites très nombreux. Il arrive souvent de dormir à trois ou quatre par chambre voire même d'avoir des matelas dans le salon :lol:
Et sinon, mon anniversaire c'est mardi prochain (le 18) ;)
@Delphine.B : Oh oui ! :heart: J'adore être en famille et là j'ai vraiment été gâtée ! Je vais m'amuser à tout redescendre sur Lyon fin août ...
@HyrulRian : Tu ne m'en veux pas mais bon je n'ai pas vraiment besoin de te répondre ;)
Voilà, j'ai fait le tour de tout le monde :)
Parlons un peu lecture. J'ai terminé Alter Ego - Au delà des apparences de Sélène Derose. J'avais un peu peur au début car il est catégorisé comme étant un thriller mais au final, je ne l'ai pas perçu comme tel. J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a permit de découvrir un peu plus la culture des peuples natifs américains.
Parallèlement, j'ai également un peu avancé dans La route du Cap de Jennifer McVeigh. J'en suis encore au tout début donc c'est trop tôt pour avoir un avis mais pour le moment, j'accroche à l'histoire. En même temps c'est un roman inscrit dans un contexte historique, un genre que j'aime assez ;)
Bonne fin de journée !!