[Suivi lecture] CelebAngel

• Invité

Invité

#171 14 Juillet 2017 19:01:41

haaaaaa ça y est tu arrives chez moi hihi, je suis en vacances aussi ;)
    si tu as besoin du coup de main pour un endroit de visiste hein :D
    j'ai mon petit programme de sortie de fait à part lundi ou jeudi, je ne pourrais pas repondre :p
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#172 14 Juillet 2017 19:05:17

Hey !

Je te rejoins en Bretagne samedi prochain !!!

J'espère pouvoir lire autant que toi. Je suis déjà en vacances la semaine prochaine mais j'ai les filles :goutte:

Bonne lecture à toi ;)
  • Invité

Invité

#173 14 Juillet 2017 19:21:48

haaan mais y a du monde qui débarque dans mon Pays mdrrrr
  • Telesia_

Lecteur glouton

#174 14 Juillet 2017 19:28:27

lecturedunebretonne a écrit

Je viens aussi y faire un tour à l'occasion du Festival de Lorient, j'en profiterai aussi pour voir plusieurs amis. Un beau pays en effet le veut bien l'admettre =)

Bonnes vacances CelebAngel, et bonne lecture au passage ;)
    PS: Pour les SP numériques, je conçois qu'un ordi ne soit pas forcément agréable en terme de lecture!

• Invité

Invité

#175 14 Juillet 2017 19:42:39

Telesia Nlki a écrit

Je viens aussi y faire un tour à l'occasion du Festival de Lorient, j'en profiterai aussi pour voir plusieurs amis. Un beau pays en effet le veut bien l'admettre =)

PS: Pour les SP numériques, je conçois qu'un ordi ne soit pas forcément agréable en terme de lecture!

ha bah ouiii , et mais il n'y a pas que ça hein , sur mon Bullet journal j'ai 2 pages de sorties pour Juillet mdrrr

• Telesia_

Lecteur glouton

#176 15 Juillet 2017 00:17:27

Telesia Nlki a écrit

ha bah ouiii , et mais il n'y a pas que ça hein , sur mon Bullet journal j'ai 2 pages de sorties pour Juillet mdrrr

Si peu! :lol:
    Par contre, je crois bien que c'est la première fois que je vois un "mdr" sur Livraddict, moi qui les distribue comme si de rien sur les réseaux sociaux, j'apprécie :lol::yeah:

• Invité

Invité

#177 15 Juillet 2017 07:07:23

Telesia Nlki a écrit
    Telesia Nlki a écrit

Si peu! :lol:
    Par contre, je crois bien que c'est la première fois que je vois un "mdr" sur Livraddict, moi qui les distribue comme si de rien sur les réseaux sociaux, j'apprécie :lol::yeah:

mouhahaha mais je t'en prie ca me fait plaisir :ptdr:

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#178 15 Juillet 2017 18:24:59

@lecturedunebretonne :  On vient tous t'envahir ! :lol: Je ne sais pas encore trop ce qu'on va visiter. On décide souvent la veille pour le lendemain de notre destination journalière.

@flory_lege : C'est vrai que je lis énormément pendant les vacances estivales. En règle générale je lis environ un livre par jour ... Profites à fond de tes vacances : :)

@Telesia : Ah ... Le festival de Lorient ... :pink: Je suis tombée amoureuse de la musique celtique lorsque je vivais à Nantes (soit il y a environ 18 ans) et je rêve d'y aller. Un jour, peut-être ...

J'ai envie de partager mes vacances avec vous sur mon suivi de lecture. Je vais donc, au jour le jour, vous raconter les grandes lignes de ma journée, ce que j'ai visité, etc.

Aujourd'hui, ce fut jour de voyage. Après avoir joué à Tetris niveau méga balèze, nous nous sommes entassés à 5 dans la voiture de location et nous avons quitté Paris en début de matinée. Nous voulions à tout prix éviter les bouchons autour de Paris et au final, il n'y avait personne sur la route. Nous n'avons que deux petits ralentissements qui ne nous ont fait perdre que 45 minutes, c'est donc tout à fait correct. Nous sommes arrivés en Bretagne, et plus précisément à Lancieux, en début d'après-midi. Après les 5 heures de route, nous avons décidés de rester au calme pour le reste de l'après-midi. Nous sommes juste sortis pour remplir le frigo de la maison que nous louons pour la semaine. Personnellement, je suis sortie marcher un peu dans les rues de Lancieux en compagnie d'HyruleRian afin de faire quelques photos pour mon compte Instagram (@itscelebangel). C'est joli comme tout mais bon, la citadine que je suis n'est pas faite pour vivre dans des villes si petites ...

Voilà pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain pour la suite de mon "carnet de voyage" !

Sinon, j'ai de nouvelles lectures à partager avec vous. Hier j'ai lu le premier roman d'Anne-Fleur Moulton : Allô Sorcières - tome 1 : Viser la lune. J'ai pu découvrir ce roman jeunesse grâce au site Net Galley. C'est très bien écrit et ça se lit vraiment tout seul. Je pense que les jeunes filles à partir de 10 ans vont adorer découvrir l'histoire de ces 4 amies qui se lancent dans la création d'une chaîne YouTube.

Toujours tout en continuant La route du Cap, j'ai également commencé à lire un recueil de nouvelles reçu en SP via NetGalley : Le coeur hypothéqué de Carson McCullers. C'est le premier livre de cet auteur que je lis et j'ai franchement un peu de mal à accrocher ... J'ai donc fait une pause pendant le trajet me menant en Bretagne et j'ai lu un autre recueil. Cette fois-ci c'est plus un recueil de poésie. Il s'agit de L'Essentiel de Frédéric Marcou que j'ai également reçu en SP. Ca se lit très vite mais je n'ai pas vraiment apprécier le style de l'auteur. Dommage ...

J'arrête mon roman ici, sinon personne ne va me lire ! A demain !! :)

• Telesia_

Lecteur glouton

#179 15 Juillet 2017 18:56:21

CelebAngel a écrit

Après avoir joué à Tetris niveau méga balèze, nous nous sommes entassés à 5 dans la voiture de location

Ah, ça nous arrive souvent aussi avec ma famille, on ne fait que voyager alors ça arrive très souvent!
    Des pures parties de plaisir (si je peux m'autoriser le jeux de mot) :tetemur:

Je passerai faire un tour sur ton compte insta quand j'aurais suffisamment de réseaux, mais en attendant je pense pouvoir parvenir à la conclusion que tu apprécies pleinement tes vacances

Concernant tes lectures, je ne les connais pas, mais j'irai me renseigner sur elles ;)

• Invité

Invité

#180 15 Juillet 2017 19:44:14

oooooh dis tu es qu'à 45 min de chez moi hein !!!!!!
    tu aurais du prendre Perros Guirec (carrément à l'opposé) moi je dis en location, sinon St Malo (cité corsaire) si vous y allez ne vous garer SURTOUT pas intramuros
    mais plutot exterieur, sinon c'est galere et tous les parking payants ... et souvent blindé surtout l'été
    apres tu as Fréhel par l'autre côté hein, le parking est payant (2e je crois bien pour voiture) mais si vous aimez marcher garer vous plus vers la plage des sables d'or
    y a toujours de la place et faudra remonter à pieds pendant un moment le long de la côte ou se garer un peu plus haut lol
    et apres en redescendant Erquy et Pléneuf Val André