#46 19 Juillet 2017 11:15:44
Bonjour :)
Un
Avis en vrac sur le blog : des romans assez courts, et plutôt surprenant.
J'ai terminé le tome 3 de
W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug. Je suis triste d'avoir terminé cette série. Beaucoup de choses se sont passées dans ce dernier tome, des événements assez triste et marquant pour tous ceux qui restent. On s'attache aux personnages, à ce qui leur arrive, et on espère que tout se passera bien... Bref, j'ai adoré cette trilogie. Je vais lire assez rapidement le petit roman sur le personnage d'Ilya Kalinine, si ce n'est pas cette semaine, ce sera pour Août.
Et je me suis lue une petite romance contemporaine :
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, d'Emily Blaine. C'était sympa, même si, comme très souvent, je trouve que ça va trop vite pour les personnages, et que c'est très prévisible. On connait la fin dès le début ^^ Mais je ne connaissais pas le style de l'auteure, et je trouve que pour couper entre deux lectures plus sombre ou dense, c'est agréable à lire. Une bonne petite lecture détente, sans prise de tête.
Là tout de suite, pour ma prochaine lecture j'hésite soit de la fantasy avec Druss la légende, de Gemmell, soit un thriller avec L'heure des fous, de Nicolas Lebel...
Bonne journée :)