[Suivi lecture] Sanguine

• antreguillemets

Lecteur-express

#331 09 Juillet 2017 22:27:15

reposes toi bien ! :pink:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#332 10 Juillet 2017 00:03:20

Oh. :/ Je suis désolée pour tes problèmes professionnels. Profites de ces quelques jours pour te reposer et reprendre des forces. :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#333 10 Juillet 2017 10:18:02

Merci les filles :)

Ce matin, j'attends le gars qui doit venir dépanner mon lave-linge ...
    Du coup, j'en profite pour bouquiner mais j'ai du mal à me concentrer.
    Il fait un temps abominable, grosse pluie et du tonnerre. Je déteste ça !

J'ai terminé comme prévu le tome 6 de A comme Association hier soir dans mon lit.
    J'ai attaqué deux livres en parallèle : Une robe couleur de vent que j'ai eu en partenariat avec les éditions Prélude. Pour le moment, j'aime moyen alors j'ai pris en parallèle Meurtre à la Fenice parce que j'avais trop envie de repartir à Venise ne serait-ce qu'avec des mots ...

Belle journée !

Dernière modification par Sanguine (10 Juillet 2017 10:18:24)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#334 10 Juillet 2017 20:29:17

Plein de courage Sanguine, et repose-toi bien :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#335 12 Juillet 2017 09:56:49

Coucou et merci pour ton message posté sur mon suivi lecture :)
    En ce qui concerne ma lecture de l'enfant des cimetières de Sire Cédric, je me régale.
    En plus, j'ai vu qu'un deuxième tome tournant autour d'Alexandre Vauvert est sorti depuis quelques années et du coup, je me demande si l'auteur ne s'amuse pas à nous rédiger une saga sympathique.
    Par contre, au fait que j'ai remarqué, cela fait un petit moment qu'il n'a rien fait paraître ou alors, ses livres récents n'ont pas encore été recensé sur ce site.
    En tout cas, je sais par avance que je vais tenter de me procurer le tome II de cette petite saga mais reste à savoir quand :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#336 12 Juillet 2017 10:57:09

colis posté ce matin ! =D
  • Sanguine

Gollum littéraire

#337 12 Juillet 2017 11:59:50

@Lucette : Merci ma copine ! Bisettes
    @Kah Rane : Sire Cédric a publié Du feu de l'enfer en début d'année 2017 il me semble ... Ce n'est pas si vieux que ça et je te le conseille même si il n'y a pas d’éléments fantastiques et ça m'a un peu manqué ...
    @Antreguillemets : Merci :) j'irai demain sans faute en ce qui me concerne. Je suis désolée pour l'attente, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas grand chose de nouveau concernant mes lectures, je ne fais que dormir. Je pense que ça vient du traitement que le médecin m'a prescrit pour oublier ma c*****se de chef d'équipe. Je n'avance pas du tout dans mes deux livres en cours, pourtant ils me plaisent bien. Hier, j'ai acheté et lu dans la foulée le tome 2 (et le dernier) de la série L'adoption. C'est une très jolie bd sur l'adoption d'une petite péruvienne. La conclusion n'est pas celle que j'attendais alors sur le coup, ça m'a perturbé un peu mais au final, je la trouve très adaptée.
    Aller, cet après-midi j'essaie de lire un peu :)

A bientôt !

Dernière modification par Sanguine (12 Juillet 2017 12:00:06)

• antreguillemets

Lecteur-express

#338 12 Juillet 2017 14:08:23

Pas de problème belle dame ! repose toi ! :pouceleve:

Dernière modification par antreguillemets (12 Juillet 2017 14:08:49)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#339 12 Juillet 2017 18:52:35

Je ne lis pas de BD mais celle-ci me fait bien envie depuis le tome 1 :)
    Repose-toi copine :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#340 18 Juillet 2017 11:17:24

Coucou :)

En revenant sur le délicieux sujet que compose à lui tout seul, Sire Cédric, il est clair que je risque de revenir sur ses oeuvres très prochainement.
    J'irai me procurer l'une de ses histoires aux alentours de Noël en espérant que ma nouvelle passion me bouffe pas tout mon argent car sinon, je serais embêté :D
    De plus, y a une bourse aux livres qui se fait courant octobre, compte sur moi pour y faire un tour en espérant de quoi me régaler :p
    J'en connais un dont la P.A.L risque encore de pousser xD

Sinon, en ce qui concerne ma nouvelle lecture, j'aime beaucoup pour le moment.
    Certes, y a un paquet de personnages mais pour l'heure, je me plais beaucoup à découvrir les différentes histoires qui composent cet univers :)

En risquant un oeil sur ton profil, j'ai vu que "The paper magician" pourrait fortement me plaire.
    Du coup, hop, dans ma wish list :)
    D'ici là, je te dis à très bientôt et éclate-toi bien malgré la chaleur :)

Dernière modification par Kah Rane (18 Juillet 2017 11:17:46)