#207 23 Juillet 2017 18:52:57
Lianne : Oui,
Dune a vraiment un super univers, original et qu'on sent très travaillé ! J'avoue qu'à la base, c'est surtout pour ça que je voulais le lire, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai autant attendu avant de le commencer. xD Mais maintenant je suis prise dans l'intrigue et je n'arrive pas à décrocher. xD
oriane0102 : Oui, mais ça peut être vachement handicapant comme principe ! xD Là, je suis bien contente d'avoir passé le pas. Ensuite, je savais que j'allais le lire un jour parce que l'histoire m'intriguait énormément.
julie27 : Je te recommande
En attendant Bojangles, c'est un des rares livres à n'avoir fait aucune fausse note pour moi ! Si tu aimes tout ce qui est décalé, un peu (voire carrément) fou et que tu te perds facilement dans les histoires, je pense que tu vas vraiment l'aimer. x) Pour
Bagdad, le livre est vraiment génial mais pas aussi léger que pourrait le laisser croire le résumé. Il y a bien tous les éléments décrits, mais le style du livre est un peu plus sérieux (même si les situations sont plutôt surréalistes xD). Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas déçue. ;)
AliFantasque : Je crois que c'est vraiment le genre de livres que je préfère ! J'ai mis du temps à le commencer parce que j'entendais beaucoup de monde dire qu'il était assez dur à lire et que je devrais plutôt regarder le film, ça irait plus vite. Mais comme je suis chiante, je voulais lire le livre avant de regarder le film donc voilà. xD C'est vrai que c'est complexe avec les différents niveaux géopolitiques, mais j'adore ce genre d'intrigues. J'ai pas eu trop de mal avec les personnages, ce qui m'a assez étonnée aussi puisque j'ai vu que pas mal de personnes n'appréciaient pas Paul, ce qui doit quand même rendre la lecture compliquée. =/
Je suis toujours en train de lire
Bagdad, la grande évasion et
Dune, j'avance petit à petit mais j'aime tellement ces livres que je n'ai pas envie de les finir ! xD Sinon, j'ai lu
Au secours ! Les mots m'ont mangé de Bernard Pivot, qui m'a plutôt déçue...
Dernière modification par Aiko (26 Juillet 2017 19:29:48)