[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#91 31 Juillet 2017 21:33:39

Comment tu me m'ignores ! :O
    :jeboude:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#92 31 Juillet 2017 22:30:59

Patapé :tomatoes: t'as posté juste avant moi, mais comme j'ai pas actualisé, je n'ai pas vu ton message.

Si si le PdT est très fréquentable :P maotenant, je suis accro ^^ j'en suis déjà à moitié du Blue of London :'S
    Oui tu as raison, c'est n'importe quoi mes lecture en ce moment et vive notre LC ^^ numérique, c'est ca pour toi ?

Des gros bisous à ma Kyra :pink:
  • tachas

Érudit des mots

#93 01 Août 2017 06:52:15

Bonne lecture whiteaker. Je suis entrain de refaire mon blog par un designer et quelle galère ! Je touche un peu au HTML mais blogger avec leur folie a tout passer en https m'ont déréglé beaucoup de choses donc je suis passée par la version payante de wordpress et c'est bien pire ! Le problème avec wordpress c'est qu'ils gèrent tout de A à Z donc tu penses avoir plus de liberté mais tu te rends rapidement compte que tu es limité sauf si tu achètes les plugin complémentaires chez eux ( 10 euros ça va mais un design à 60 euros hum hum) surtout que je suis vite perdue donc une designer me fait mon site depuis juin ! J'ai changé de plate forme, je suis chez OVH (beaucoup moins cher et apparemment beaucoup plus de liberté pour elle et pour moi après ^^). J'avoue que le prix est assez conséquent et j'ai profité de mes heures supplémentaires pour me l'offrir mais je pense que ça vaut la peine. Désolé de te souler avec ça mais comme j'ai vu que tu voulais refaire ! Si tu as des soucis avec les codes HTML, peut être que je les connais et je peux t'aider ... sur blogger, je me suis toujours débrouillée jusqu'à ce qu'ils passent en HTTPS et là c'est plus de l'impatience qui a eu raison de moi !
    Bonne lecture encore et bonne lecture commune alors =)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#94 01 Août 2017 10:31:19

Seul le silence est top!!!!
    Je suis sur WordPress.co, mais bon voilà, je n'ai pas assez de notions pour te conseiller...Et je n'ai que la version gratuite...
    Bonnes lectures!!! :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#95 01 Août 2017 19:42:23

Oui c'est ça ! On va avoir du mal à se dire où on en est mais je te dirai en fonction des chapitres je pense ;)
    Bonne lecture à nous ! :bisous:

Et le PdT, ce n'est que le début :ptdr:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#96 02 Août 2017 09:51:32

Bonne LC
    et Simetière en pause ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#97 06 Août 2017 20:07:36

en conflit avec ton blog ? As tu pensé à embaucher un médiateur ? :ptdr:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#98 06 Août 2017 22:16:20

@tachas Je te remercie pour le partage de ton expérience et tous tes conseils ^^ Effectivement, je connais OVH, une "connaissance" d'internet l'utilisait pour monter ses propres sites ^^ Et je plussoie fortement, le HTTPS fait chier !! Après, j'aurais du mal à te dire ce qui ne vas pas vu que je ne le sais pas moi-même. Enfin, disons plutôt que j'ai du mal à vraiment définir l'identité graphique et visuelle (même chose ?) que je voudrais donner au blog. Un jour, je vois un blog et je me dis ça c'est chouette, un autre jour, un autre blog/site etc. Par contre, si je comprends bien, toi tu fais la partie HTML et le designer le CSS exact ?
    IL faudrait que je me pose pour y réfléchir, mais merci beaucoup du partage ^^
    @Stelphique Pas grave ^^ Oui, c'est que j'entends partout et même de Kyra qui l'a fini hier ^^
    @Kyra :D Ah, mais le mieux, c'est que j'ai convaincu mes parents qui vont aussi aller commander au PdT maintenant :ptdr:
    @Candyshy Oui SImetierre en pause, mais que je reprendrai dès que j'aurai fini la LC ^^
    @MJ Ha Ha Ha :ptdr: Il n'y a que toi pour me faire rire à chaque coup =) Je n'ai pas encore trouvé l'adresse du médiateur national, mais écoute, il va bien falloir qu'on trouve un terrain d'entente.  PTDR

Bonsoir tout le monde ^^

Alors, niveau lecture, j'ai bien avancé dans Seul le silence de R.J. Ellory même si beaucoup moins vite que Kyra qui a déjà fini  ^^ J'en suis au tiers (200 / 600). Pour l’instant, j'aime bien, même si je n'en suis pas au stade du coup de cœur. Mais j'attends d'en lire plus pour savoir ^^ En attendant, j’échafaude beaucoup d'hypothèses xD
    Ce n'est pas évident pour moi car il y a beaucoup de choses à gérer IRL  et cela ne me laisse que peu de temps pour lire, mais c'est juste le temps de trouver une organisation efficace ^^

Je vous souhaite une bonne semaine pour ceux qui travaillent, de bonnes vacances pour les autres et de bonnes lectures pour toutes et tous ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#99 06 Août 2017 22:48:07

si je le croise, je note son adresse, promis!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#100 07 Août 2017 07:15:38

Ooooh Simetierre en pause ! Sacrilège! 
    Je plaisante, Seul le silence est très bien écrit alors on ne dit rien :D
    Bonnes lectures whiteaker , et bonne semaine à toi! ^^