#654 04 Août 2017 20:43:13
Bonne lecture !
Pour la Passe-miroir, il me semble que le 4ème était prévue d'emblée (enfin, quand j'ai lu le 1, j'avais déjà vu l'info mais c'est pas si vieux que ça). Mais perso, je trouve que le 3 de Phobos peut suffire. Si finalement cette série ne me laissera pas un souvenir impérissable (j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire pour le tome 3...), j'ai bien aimé la fin.
Je ne sais pas si ça te rassure, j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé. Perso, je ne trouve pas un quatrième tome indispensable (même s'il y a encore matière à raconter). Je pense qu'il y aura quand même une sorte de césure entre les deux, c'est l'"après" je crois. Donc je ne pense pas que tu sois trop frustrée à la fin. Tu me diras. :)
Je ne connais pas tes autres lectures et je compatis pour le temps pourri, même si ça m'arrange (je bosse sur mon mémoire de master donc s'il pleut, c'est mieux^^). Nous (Sud-Ouest) ça fait une sacrée courbe... Cette semaine 20° pluie, ça a monté mercredi aprem, on est à 29 actuellement et demain on retourne à 20° pluie ! Bref, j'espère que tu as quand même passé de bonnes vacances ! Je voulais aller en Bretagne également pour découvrir la région qui a l'air très belle, mais mon copain a trouvé un bon plan dans le Sud-est donc peut-être l'année prochaine.