#87 16 Septembre 2010 19:46:51
Oulahhhhhh!!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais rien posté sur mon suivi lecture... Mais comment ça se fait??? Ah oui, je sais, c'est parce que je suis parti en vacances!!!:cool: Et que j'ai mis lonnnnnggggggggggtttttttteeeeeeemmmmmmmpppppppssssssssss à lire le dernier tome de La Quête d'Ewilan!!!:faischaud Enfin non, pas si longtemps que ça, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire, et surtout j'avais oublié le livre chez moi en partant :x(j'étais dé-goû-té vu où j'en étais dans l'histoire), ce qui fait que le livre a dormi longtemps sur mon meuble!!:s
Bref, ça y est, j'ai rectifié le tir!! J'ai fini la Quête d'Ewilan T.3 hier et je dois dire que j'ai adoré. C'est vraiment un coup de coeur de lecture pour la trilogie de La Quête d'Ewilan! :heart:
Je crois que je suis bien incapable d'exprimer à quel point ça m'a plu... Je ne sais pas, c'était vraiment une sensation étrange, d'être totalement transporté dans un autre monde, de partager en vrai ce que vivaient les personnages... Et plus je lisais, plus je trouvais que cette trilogie prenait une dimension supplémentaire, de nouveaux éléments ajoutés délicatement mais qui donnaient réellement de la puissance à l'action... C'est fou!:angel:
Donc voilà je vous conseille vraiment de le lire!!
Maintenant, un grand challenge m'attends!!! Eragon!!! Oui, je me suis inscrit à la lecture commune pour le 15 octobre, et je ne sais pas si je vais être capable de lire 800 pages en un mois!! Oui c'est pas bien, je fonctionne en nombre de pages, mais c'est vrai un repère!
J'espère quand même que j'y arriverai!!!!:cowboy:
Dernière modification par comicboy (16 Septembre 2010 19:48:19)