[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#81 18 Août 2010 08:34:00

Alors là, Eden1487, si tu me dis "excellent dernier tome", ça va être génial parce que déjà les deux premiers tomes j'ai trop accroché, alors là qu'est-ce que ça va être!!!

Je l'ai commencé hier soir et j'ai déjà eu une très bonne surprise dans les premières pages!!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#82 18 Août 2010 10:02:42

Non mais si vous continuez à en parler comme ça je vais finir par l'acheter ! :angry: et avec ma PAL de 80 livres (pas toute rentrée dans mon profil) essayez de comprendre que c'est pas raisonnable.
    Bonne lecture en tout cas !
  • comicboy

Magicien des lignes

#83 18 Août 2010 10:08:10

Lol Florel... Malheureusement, moi j'étais super "réticent", enfin disons plutôt, pas du tout emballé au départ lorsque Mamzelle Bulle le lisait... Sauf que quand j'ai vu la vitesse à laquelle elle le lisait, j'ai fini par me décider à le lire, et j'ai eu raison!!!  Qu'est-ce que j'aurais raté!!!!

Je ne peux que te conseiller de le lire... A la limite, va voir en bibliothèque?? On sait jamais qu'il y soit... Enfin moi je dis ça...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#84 18 Août 2010 10:11:03

Oui oui ça va on a compris tu pousses à l'achat de façon indirecte :lol: Mais j'irais voir à la médiathèque quand elle sera reouverte.
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#85 18 Août 2010 10:11:20

Ma pauvre Florel, sur Livraddict, la tentation est partout! Et je sais de quoi je parle, j'ai une PAL de près de 100 livres! Mais bon, je ne saurais que te recommander de découvrir cette trilogie géniale! (et si ta PAL te demande des comptes, envoie-la moi que je lui règle son compte lol).
  • Frankie

Englouti sous les livres

#86 18 Août 2010 17:02:00

Florel, qui parle d'être raisonnable ? :sifflote: En plus, Comicboy a raison, ça se lit HYPER vite !
  • comicboy

Magicien des lignes

#87 16 Septembre 2010 19:46:51

Oulahhhhhh!!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais rien posté sur mon suivi lecture... Mais comment ça se fait??? Ah oui, je sais, c'est parce que je suis parti en vacances!!!:cool: Et que j'ai mis lonnnnnggggggggggtttttttteeeeeeemmmmmmmpppppppssssssssss à lire le dernier tome de La Quête d'Ewilan!!!:faischaud Enfin non, pas si longtemps que ça, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire, et surtout j'avais oublié le livre chez moi en partant :x(j'étais dé-goû-té vu où j'en étais dans l'histoire), ce qui fait que le livre a dormi longtemps sur mon meuble!!:s

Bref, ça y est, j'ai rectifié le tir!! J'ai fini la Quête d'Ewilan T.3 hier et je dois dire que j'ai adoré. C'est vraiment un coup de coeur de lecture pour la trilogie de La Quête d'Ewilan! :heart:

Je crois que je suis bien incapable d'exprimer à quel point ça m'a plu... Je ne sais pas, c'était vraiment une sensation étrange, d'être totalement transporté dans un autre monde, de partager en vrai ce que vivaient les personnages... Et plus je lisais, plus je trouvais que cette trilogie prenait une dimension supplémentaire, de nouveaux éléments ajoutés délicatement mais qui donnaient réellement de la puissance à l'action... C'est fou!:angel:

Donc voilà je vous conseille vraiment de le lire!!

Maintenant, un grand challenge m'attends!!! Eragon!!! Oui, je me suis inscrit à la lecture commune pour le 15 octobre, et je ne sais pas si je vais être capable de lire 800 pages en un mois!! Oui c'est pas bien, je fonctionne en nombre de pages, mais c'est vrai un repère!

J'espère quand même que j'y arriverai!!!!:cowboy:

Dernière modification par comicboy (16 Septembre 2010 19:48:19)

• Invité

Invité

#88 16 Septembre 2010 19:47:42

Bon courage et bonne lecture quand même!
  • Sita

Empileur d étagères

#89 16 Septembre 2010 21:56:54

J'espère qu'Eragon te plaira ;) ça se lit très vite si tu accroches bien à l'histoire !
  • Tiboux

Bookworm

#90 16 Septembre 2010 22:24:40

comicboy a écrit

Donc voilà je vous conseille vraiment de le lire!!

Tu l'as chroniqué ou pas encore ? Je suis passée sur ton blog pour le lire mais pas trouvé. Pour trouver un article, il faut taper le titre c'est bien ça ? :emb:

Maintenant, un grand challenge m'attends!!! Eragon!!!

Eragon :pink: Cela fait un petit moment que j'ai envie de le lire, toute la trilogie en faite :pink: Par contre, je ne sais pas trop quand je pourrai avec toutes les lectures qui m'appellent =D Je surveillerai ton avis :-)

En tout cas, bonne lecture =)