#768 13 Août 2017 20:36:24
Elsinka oui le titre est sympa et original. Je me languis de l'avoir entre les mains.
Il semblerait que j'ai oublié de vous parler de cette lecture
Wonder. J'ai dévoré ce livre . Je vous avouerai que je l'ai lu parce que j'ai vu que le film sortira en Décembre.L'histoire est touchante et ce petit August est trés courageux et il nous donne une belle leçon de vie . De plus, chaque chapitre est raconté par une personne qui gravite autour d'August ce qui permet au lecteur de mieux comprendre ce petit garçon.
Bon sinon j'avais lu
Everything,everything . J'ai vu le film récemment et là grosse déception. Je n'ai pas aimé l'acteur qui joue le rôle d'Olly que je trouve trop banal . De plus , le film m'a paru long et assez adolescent alors que j'avais adoré le livre .
J'ai lu la saga after y a pas mal de temps . Que vois je ? Le trailer sur youtube . Non mais au secours c'est quoi ce casting :pan: .
<image> tessa je veux bien mais Hardin
<image>au secours j'imaginais pas un garçon de la sorte . Il est ou le bad boy avec les tatouages et piercing et un corps de dieu du stade . Je suis déjà déçue pour celux qui l'ont lu vous en pensez quoi vous ? Je vous mets le lien pour le trailer :
AfterBonne soirée :bisous:
Dernière modification par Mariebeth (13 Août 2017 20:37:12)