[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#421 20 Août 2017 13:33:55

Nelfe a écrit

Bonnes vacances !

Merci :yeah:

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#422 21 Août 2017 20:03:28

Coucou !

Bonne première journée de vacances aujourd'hui : on est restés par chez nous en visitant le village médiéval d'Yvoire, au bord du lac Léman, puis ensuite le parc des Aigles du Léman ! Génial mais crevant tout ça ^^

Niveau lecture j'ai donc terminé Nouvelles du Front de Marine Tondelier et vraiment je vous le conseille. C'est glaçant de voir les manières outrageuses du FN au pouvoir O_O C'est tellement choquant... On se doute pas que c'est à ce point-là.

Et actuellement, je suis dans un policier : La théorie du chaos de Léonard Rosen. Un policier sur le thème des mathématiques. Intéressant pour le moment :)

<image>
    clic sur la couv = fiche BBM

Bonne soirée et bonne semaine de lecture !

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#423 23 Août 2017 07:56:24

Bonjour :)

Beaucoup de mal à trouver une lecture qui me passionne... Je commence, j'arrête O_O

Depuis hier soir j'ai donc décidé de me lancer dans Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol.

<image>
    clic sur la couv = fiche BBM

J'espère que ça le fera ! Pour le moment l'écriture me plaît et je suis contente de renouer avec le contemporain, sans que ce soit une romance ou un thriller... A suivre !
    Ca me fera mes vacances j'espère !!

Dernière modification par fée-tish (23 Août 2017 07:56:40)

• books_catcher

Apprenti Lecteur

#424 23 Août 2017 12:11:26

Coucou,
    J'ai lu les yeux jaunes des crocodiles il y a longtemps et je me souviens avoir aimé. C'est un roman qui se lit sans prise de tête.
    J'espère que tu réussira à le finir.
    Bonne lecture en tout cas. :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#425 23 Août 2017 12:49:54

Je n'ai jamais lu Pancol mais les avis sont souvent très bons.
    Je te souhaite une belle lecture (en espérant que tu parviendras à aller au bout).
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#426 23 Août 2017 13:23:49

Merci books_catcher et Sanguine :)
    Pour l'instant ça me plaît vraiment, j'ai l'impression que ce sera une lecture parfaite pour les vacances !
  • Julie27

Administratrice

#427 23 Août 2017 20:21:11

Coucou,

J'avais bien aimé cette trilogie de Pancol ! C'est fluide, sympa, parfait pour l'été ;)
    J'espère que ça continuera de te plaire.
    Tu avais abandonné sinon "La théorie du Chaos"? C'est un livre qui pourrait me plaire : un mélange de thriller et de mathématiques, c'est tout ce que j'aime :P

Bonne lecture.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#428 23 Août 2017 21:13:29

Bonne lecture ! Moi, j'avoue que je n'aime pas Pancol... Ecriture fouillie et trop de personnages... Je n'ai pas réussi à le terminer. Pour la petite anecdote, dans son livre " Un homme à distance", elle s'est inspirée ( il y a maintenant plus de 12 ans ) de la librairie où je travaille depuis 17 ans ;).
    Je connais ça aussi, les lectures en pointillés.... :'S
    Je n'ai pas encore terminé le dernier Thilliez... J'espère d'ici la fin de cette semaine. Je me demande comment tout ça va terminer :grat:
    A très bientôt ! :bisous:

Dernière modification par Milena19 (23 Août 2017 21:13:55)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#429 24 Août 2017 01:19:02

Je ne l'aime pas non plus. J'ai été plus agacée que ravie par cette lecture. Le personnage de la fille m'a horripilée.
    Bonne lecture quand même. Si tu passes un bon moment, c'est le principal :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#430 24 Août 2017 06:59:24

Julie27 : J'ai lâché La théorie du chaos pour l'instant mais je le reprendrais certainement à un moment donné car normalement ça devrait me plaire mais là j'arrivais pas à me mettre dedans :S En tout cas, pour le moment avec Katherine Pancol, ça va (j'en suis à 20% donc encore qu'au début, à suivre !)

Milena19 : Ah sympa un livre sur ton lieu de travail !! Ca doit faire une impression étrange ! Donc tu es libraire à Fécamp =D
    Pour le moment ça matche entre moi et Pancol, par contre je suis d'accord qu'il a beaucoup de perso et que j'ai du mal à m'y retrouver parfois !
    J'espère que tu arriveras à vite finir Sharko :)

Nelfe : J'avoue que j'ai longtemps hésité à me lancer dans cette trilogie et que c'est uniquement une opportunité de brocante =) Et notamment car justement les avis étaient plutôt tranchés, que ce soit dans le positif ou l'inverse. Pour le moment, j'apprécie donc j'espère que ça continuera (et vu que j'ai le tome 2, autant que j'aime :goutte: )

Sinon, aujourd'hui c'est départ en vacances pour nous :) On s'arrête dans le département de la Corrèze pour 2 jours puis direction Les Landes ! Demain on va visiter Lascaux, je suis super contente :) Et puis il paraît que ce coin de France est paisible et chaleureux. J'ai hâte !!!

Bonne journée :-)