#430 24 Août 2017 06:59:24
Julie27 : J'ai lâché La théorie du chaos pour l'instant mais je le reprendrais certainement à un moment donné car normalement ça devrait me plaire mais là j'arrivais pas à me mettre dedans :S En tout cas, pour le moment avec Katherine Pancol, ça va (j'en suis à 20% donc encore qu'au début, à suivre !)
Milena19 : Ah sympa un livre sur ton lieu de travail !! Ca doit faire une impression étrange ! Donc tu es libraire à Fécamp =D
Pour le moment ça matche entre moi et Pancol, par contre je suis d'accord qu'il a beaucoup de perso et que j'ai du mal à m'y retrouver parfois !
J'espère que tu arriveras à vite finir Sharko :)
Nelfe : J'avoue que j'ai longtemps hésité à me lancer dans cette trilogie et que c'est uniquement une opportunité de brocante =) Et notamment car justement les avis étaient plutôt tranchés, que ce soit dans le positif ou l'inverse. Pour le moment, j'apprécie donc j'espère que ça continuera (et vu que j'ai le tome 2, autant que j'aime :goutte: )
Sinon, aujourd'hui c'est départ en vacances pour nous :) On s'arrête dans le département de la Corrèze pour 2 jours puis direction Les Landes ! Demain on va visiter Lascaux, je suis super contente :) Et puis il paraît que ce coin de France est paisible et chaleureux. J'ai hâte !!!
Bonne journée :-)