[Suivi de lecture] La viduité

• viduite

Petit joueur sur les mots

#111 14 Août 2017 13:00:00

Dernièrement, j'ai lu pas mal de livres trouvés chez les bouquinistes donc peu ou pas du tout connu. Je viens de commencer Les invisibles, un livre norvégien qui est, pour le moment pas mal du tout. Et toi, tu lis quoi ?
  • viduite

#112 14 Août 2017 13:12:07

Pour continuer sur mes lectures de livres peu connus et mal référencés, je vous invite à découvrir Le sourire du lézard. Un grand roman brésilien.

<image>

Mon avis est à découvrir ici.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#113 14 Août 2017 14:27:10

viduite a écrit

Dernièrement, j'ai lu pas mal de livres trouvés chez les bouquinistes donc peu ou pas du tout connu. Je viens de commencer Les invisibles, un livre norvégien qui est, pour le moment pas mal du tout. Et toi, tu lis quoi ?

J'ai récemment terminé La Servante écarlate de Margaret Atwood et ai commencé Petit pays de Gaël Faye (depuis le temps que je veux le lire) tu l'as lu ?
    Je ne connais pas Les invisibles mais viendrai lire ta critique avec plaisir ;)

• viduite

#114 15 Août 2017 10:21:33

Je viens de terminer Les invisibles de Roy Jacobsen. Un joli roman sur l'enfermement.

<image>

• viduite

#115 15 Août 2017 10:22:52

Le_blog_de_Yuko a écrit
    viduite a écrit

J'ai récemment terminé La Servante écarlate de Margaret Atwood et ai commencé Petit pays de Gaël Faye (depuis le temps que je veux le lire) tu l'as lu ?
    Je ne connais pas Les invisibles mais viendrai lire ta critique avec plaisir ;)

Je n'ai lu aucun de ces deux romans. J'ai par contre lu ton avis sur La servante rouge. Ça donne envie même si on n'en parle beaucoup. Je suis moins tenté par le Faye. Tu me diras ce que tu en as pensé.

• viduite

#116 16 Août 2017 11:08:48

Je viens de terminer le très beau et entraînant Avant que les ombres s'effacent de Louis-Philippe d'Alembert.

<image>

Retrouvez ma chroniqueici.
  • viduite

#117 19 Août 2017 11:28:57

Polar profond, riche et sombre, La sentinelle de Lisbonne est une lecture à conseiller.

<image>

Retrouver mon avisici
  • viduite

#118 20 Août 2017 15:02:10

Je viens de terminer le très fin et ironique La disparition de Jim Sullivan de Tanguy Viel

<image>

• viduite

#119 21 Août 2017 10:34:17

Si vous cherchez une belle réflexion sur internet, le désir et l'immortalité, lisez L'invention des corps de Pierre Ducrozet

<image>

Venez découvrir mon avis ici.
  • viduite

#120 23 Août 2017 10:26:34

Je viens de terminer Étranges loyautés. L'excellence du polar. Un roman à découvrir absolument.

<image>

Pour en savoir plus, c'est par ici.