[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#401 24 Août 2017 14:37:40

Candyshy a écrit

ah mais dids donc tout est super synchro, c'est cool :)

Grave, réglé comme du papier à musique !
    Mais on va camper un peu au début car le constructeur a eu de l'avance sur la livraison de la maison mais la cuisine elle arrive à la date prévue au départ... :ptdr:

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (24 Août 2017 17:21:20)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#402 24 Août 2017 15:07:23

Quelle organisation! 

Bon emménagement et bonne lecture avec Mr Mercedes!  :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#403 25 Août 2017 10:50:06

Camping dans la maison c'est sympa ça :) mdr
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#404 25 Août 2017 14:28:34

Candyshy a écrit

Camping dans la maison c'est sympa ça :) mdr

Oui c'est clair !

Merci Delphine :bisous:
    Merci à toi aussi Bibliochat, pour l'instant ça passe tout seul, j'arrive bientôt à la moitié et ça me plait bien. C'est pas transcendant, mais très agréable et facile à lire, plutôt un bon choix pour une "reprise" de lecture après un été tumultueux ;)

Et ce jeu du chat et de la souris entre Hodges & M. Mercedes .... Un délice !! :P

• nefer

Pilier de bibliothèque

#405 25 Août 2017 14:38:14

Bonne fin de lecture avec Mr Mercedes! J'ai bien aimé ce roman.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#406 26 Août 2017 19:24:08

Oh chouette, bon emménagement! :) et bonne lecture avec Mr Mercedes ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#407 01 Septembre 2017 12:13:21

Bonjour par ici

J'ai terminé Mr. Mercedes, ma chronique est en ligne .
    Plutôt sympa, un très bon choix pour me remettre "le pied à l'étrier" après un été très très calme en lecture !

J'ai commencé ce matin Affaires de famille d'Agatha Christie (fiche BBM), une édition qui comprend La mystérieuse affaire de Styles & Témoin muet . C'est un livre que je m'étais garder sous le coude avant le déménagement, le reste de ma pile a lire étant toujours en carton ...
    C'est aussi l'occasion de me lancer ENFIN dans le Challenge Agatha Christie, organisé par Julie86 ---> heureusement je suis resté soft dans mon choix d'objectif entre 3 et 5 sur toute l'année, à ce rythme là, je crains de rester dans la fourchette basse ... Mais bon.

Côté perso, le déménagement c'est ok, on prend doucement nos marques =) c'est encore le fouillis dans la maison, mais on a notre cuisine qui est arrivée aujourd'hui ça devrait m'aider à y voir rapidement un peu plus clair =)
    Il me reste aussi 3 semaines avant de "rendre mon tablier" à mon boulot actuel, c'est une sacré organisation avec un préavis d'un mois (tant mieux pour moi, mais pour recruter derrière je trouve que ça fait court pour réussir à faire une passation correcte quand tu es dans une petite structure O_o) après j’enchaîne avec 10 jours tranquille à la maison avant de rempiler sur mon nouveau boulot ; une fin d'année mouvementée ;)

Très bonne lecture à tout le monde, à très vite :bisous:

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (01 Septembre 2017 16:26:46)

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#408 01 Septembre 2017 17:19:28

Bonne lecture avec Agatha Christie :D

Et bon courage pour les semaines à venir :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#409 01 Septembre 2017 22:27:37

Bonne lecture avec Agatha Christie! Je crois que j'ai lu Témoin muet il y a des années, mais sans certitude! :goutte:
    Bon courage avec l'emménagement et le reste!
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#410 01 Septembre 2017 22:44:17

Bibliochat C'est ma première lecture de la grande Agatha alors ça ne m'interpelle pas tant que ça, c'est l'occasion du challenge qui m'a mise dedans sinon probable que ça aurait attendu quelques années de plus.

Merci Pinklychee & Chaaa La revenante :) bon week-end à vous