#407 01 Septembre 2017 12:13:21
Bonjour par ici
J'ai terminé Mr. Mercedes, ma chronique est en ligne .
Plutôt sympa, un très bon choix pour me remettre "le pied à l'étrier" après un été très très calme en lecture !
J'ai commencé ce matin Affaires de famille d'Agatha Christie (fiche BBM), une édition qui comprend La mystérieuse affaire de Styles & Témoin muet . C'est un livre que je m'étais garder sous le coude avant le déménagement, le reste de ma pile a lire étant toujours en carton ...
C'est aussi l'occasion de me lancer ENFIN dans le Challenge Agatha Christie, organisé par Julie86 ---> heureusement je suis resté soft dans mon choix d'objectif entre 3 et 5 sur toute l'année, à ce rythme là, je crains de rester dans la fourchette basse ... Mais bon.
Côté perso, le déménagement c'est ok, on prend doucement nos marques =) c'est encore le fouillis dans la maison, mais on a notre cuisine qui est arrivée aujourd'hui ça devrait m'aider à y voir rapidement un peu plus clair =)
Il me reste aussi 3 semaines avant de "rendre mon tablier" à mon boulot actuel, c'est une sacré organisation avec un préavis d'un mois (tant mieux pour moi, mais pour recruter derrière je trouve que ça fait court pour réussir à faire une passation correcte quand tu es dans une petite structure O_o) après j’enchaîne avec 10 jours tranquille à la maison avant de rempiler sur mon nouveau boulot ; une fin d'année mouvementée ;)
Très bonne lecture à tout le monde, à très vite :bisous:
Dernière modification par Le Carnet de Jessica (01 Septembre 2017 16:26:46)