[Suivi lecture] Addy Blue

• sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#581 18 Juin 2015 13:15:49

Oh! Confessions d'une accro au shopping, j'avais adoré le film! Les livres ont l'air top, surtout pour la saison :)
    La brûlure du chocolat , je ne connaissais pas mais le résumé me donne une impression de déjà vu, j'ai vu pas mal de films/séries qui abordaient ce thème, mais c'est toujours intéressant de voir comment l'auteur se débrouille pour nous vendre l'histoire, donc je vais lire ton avis dessus! =D

Bonnes lectures !
  • Addy Blue

Serial lecteur

#582 18 Juin 2015 13:23:05

J'ai vraiment adoré La brûlure du chocolat, ça a été une bonne lecture ! Pour l'accro du shopping je n'ai pas vu le film, mais c'est le genre de film que j'aime beaucoup donc peut être que je le regarderai ensuite :)
    Bonne lecture à toi aussi !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#583 18 Juin 2015 13:54:35

LA brûlure du chocolat me tente bien !

Bonne lecture :bisous:
  • Addy Blue

Serial lecteur

#584 18 Juin 2015 15:21:39

Merci !!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#585 18 Juin 2015 18:30:59

Confessions d'une accro du shopping ! :heart: J'adore ! ça c'est de la lecture détente qui marche du tonnerre. Bonne lecture !
  • Addy Blue

Serial lecteur

#586 18 Juin 2015 20:13:51

Merci !! Je n'ai pas beaucoup avancé dans cette lecture mais j'accroche bien :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#587 07 Septembre 2015 21:22:40

Salut ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. Le blog a prit des vacances lui aussi... Mais je reprends avec la rentrée.
    Du coup voici mon avis sur un partenariat avec Babelio : Le droit chemin de Sacha Gellman, un premier tome d'une saga érotique pas mal du tout. Et sinon mon avis sur Hush hush de Becca Fitzpatrick. Je crois qu'on ne présente plus ce livre mais en tout cas ça a été une très bonne lecture pour moi !

Sinon je n'ai toujours pas terminé "Les confessions d'une accro du shopping"... c'est un peu le calme plat en lecture mais je ne désespère pas ;)
    A bientôt
  • Addy Blue

Serial lecteur

#588 26 Août 2017 11:33:48

Bonjour, cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici parler de mes lectures... en même temps, j'ai fais une trèèèès longue pause.

Dernièrement j'ai lu On regrettera plus tard d'Agnès Ledig et j'ai adoré !! C'était ma première lecture de cette auteur mais je viens de voir qu'une suite est sortie cette année, c'est cool ! Petite particularité, on suit deux histoires en parallèle, une de nos jours et l'autre pendant la guerre. Je ne voyais pas du tout le rapport entre les deux mais finalement on peut faire le lien vers la fin du livre.

Ma prochaine lecture sera Les soeurs de l'océan de Lucy Clarke, visiblement il y a de très bons avis.

Bon weekend

• Addy Blue

Serial lecteur

#589 09 Septembre 2017 21:31:51

J'ai terminé Les soeurs de l'océan, c'était une bonne lecture avec une fin inattendue ! J'ai commencé un tout autre genre avec La chimiste de Stephenie Meyer. J'avais adoré Les âmes vagabondes alors même si ce n'est pas mon genre de prédilection je me suis dit pourquoi pas ? Et pour l'instant j'accroche bien, forcément il y a du suspense et de l'intrigue...

• utopiedesmots

Néophyte de la lecture

#590 09 Septembre 2017 22:19:02

Bonne lecture :)