#66 06 Septembre 2017 20:48:58
@Plume : Faut surtout que je trouve le courage d'aller voir le voisin pour être sure que c'est lui et le faire changer, et j'y arrive pas, j'ai horreur de ça ça m'angoisse ^^
@La chèvre grise : malheureusement autour de nous ils sont proprio, alors on risque pas de les voir se casser tout de suite sauf coup de bol ^^ Et ouais j'ai envie de les insulter copieux (même si pour le coup si ce sont des basses ils n'en ont pas conscience, sauf s'ils ont collé l'engin au mur alors que les soucis d'insonorisation sont mentionnés depuis le début), mais je sais que je serais limite timide et à m'excuser et j'appréhende de me faire bouffer (Mister quand il trouve le courage de se déplacer il a l'air méchant, t'as pas envie de discuter avec lui :P )(enfin sauf l'ancien voisin qui m'empêchait de dormir aussi, lui rien à foutre, le boeuf de base).
C'était la rentréééééééée ! :D
La prof de régimes nous a mis la pression (révisez pendant le stage qui vient, bossez sérieusement jusqu'au bout, c'est pas parce qu'on a des facilités qu'on réussit, c'est parce qu'on bosse...) et le prof de gestion nous a attaqué sournoisement à coup de TVA direct paf, bonjour TVA merci au revoir. :ko:
Vendredi on remet ça, 1er cours de gestion nutritionnelle de pathologie avec l'obésité et retour de la TVA (help, autant j'aime assez la gestion, autant la compta vachement moins :lol: ).
Et samedi départ en stage. Ma binômette me fout la pression, elle a beaucoup travaillé son stage en amont, mais il faut dire qu'elle est dans une école et intervient presque tous les jours donc il faut qu'elle démarre avec de quoi. J'ai un sujet très différent (professionnels du tourisme, terroir et diététique, au mieux 3 interventions prévues) mais n'empêche ^^
Bon demain je continue la chasse à la résidence pour Reims... :ko:
Et mon école reste fidèle à elle-même, notre programme de cours va jusqu'au vendredi juste avant le début des examens. Certes il y a 15j de TP culinaires où on aura qu'une demie journée de prise (que 10 places par cuisine environ donc ça prend du temps), mais bon c'était pas une raison, surtout si on a l'épreuve le lundi merci pour juste les 2j de révision avant -_-
Je suis arrivée à 50% du Pullman. J'avoue qu'entre ma lenteur et la rentrée j'ai un peu de mal à rester dedans, j'espère ne pas le "gâcher" :/
Dans les transports comme prévu j'ai repris ma lecture passionnante de Microbiologie, hygiène et droit alimentaire (le rédacteur de la partie en cours aime un peu trop les bactéries à mon goût, des détails de ouf xD).
Et bonne continuation de semaine à vous !